Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  VAE : Technicien supérieur de support en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VAE : Technicien supérieur de support en informatique

n°411985
ralfbleu12
Posté le 26-06-2005 à 09:30:08  profilanswer
 

Bonjour,
je suis convoqué à la session pour le premier certificat des compétences par l'AFPA de ma region
pour le titre de : Technicien supérieur de support informatique
quelqu'un a-t'il déja passer une VAE pour ce titre là ? ou un titre analogue
je voudrais savoir si je vais passer directement devant un jury ou bien passer des tests techniques
si quelqu'un peux me donner des rensignements, des conseils, cela serait super !!!
 
merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 09:30:08  profilanswer
 

n°534664
LOLYLO
Posté le 24-11-2005 à 18:24:30  profilanswer
 

:bounce:  un chtit UP
 
Cette information m'interesse également:)

n°808713
sofad
Posté le 01-08-2006 à 16:52:01  profilanswer
 

:bounce:  bah moi aussi  :D

n°847544
cybersurf6​2
Posté le 03-09-2006 à 16:57:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé une validation des acquis l'année dernière avec l'afpa (technicien support en informatique), ça à commencé par des test en centre de validation (3 test pour 3 CCP) et pour terminer convoquation devant le jury.
Je recherche des informations sur le titre de technicien supérieur de support en informatique :
 
Il dise qu'il faut savoir interconnecter des réseaux locaux au deuxième niveau, qu'entendent t'il par deuxième niveau (est ce qu'il parle des couches OSI ? ou autre chose)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  VAE : Technicien supérieur de support en informatique

 

Sujets relatifs
Différences entre ingé et technicienun bac pro dans l'informatique ?
informatique de gestion en alternance aussiRecherche développeur informatique
Recherche technicien de maintenance électroniquePossiblité de trouver un emploi dans l'informatique quand...
Les salaires dans la fonction publique en informatique[RECH] Poste de Technicien Itinérant Internationnal
EPITECH : bonne ecole d'informatique?[LMD] licence informatique
Plus de sujets relatifs à : VAE : Technicien supérieur de support en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR