Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Informatique]Réorientation niveau L3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Informatique]Réorientation niveau L3

n°3100496
Drakito
Posté le 14-01-2011 à 22:02:26  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je suis actuellement en L3 MIAGE( j'étais en BTS Informatique de Gestion option développeur d'applications), la formation ne me plaît pas et je cherche à partir dans quelque chose de plus "graphique".
 
Je poste ici car je cherche à continuer mes études dans les domaines du web, du style développement d'applications android / iphone, web design, etc... et je ne trouve malheureusement pas ce que je cherche. Le secteur de l'infographie me brancherait pas mal aussi mais bon...  
 
Si jamais, quelques uns d'entre vous ont entendu des échos quant à ce type de formation, j'en vous serais reconnaissant d'en laisser une trace ici.
 
Un étudiant un peu désespéré qui cherche à se réorienter !
Merci, bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 22:02:26  profilanswer
 

n°3101388
Tizel
Posté le 15-01-2011 à 14:04:31  profilanswer
 

Tu devrais peut être aller voir un CIO - Conseillé d'Information et d'Orientation. Il y en a un dans chaque grande ville. Il sera sans doute plus apte à te conseiller.


---------------
Etudes d'Ingénieur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Informatique]Réorientation niveau L3

 

Sujets relatifs
Redoublement en L3 Droit, préjudiciable pour AST2?offre de stage en informatique chez Renault
reorientation après un an à la sorbonneOrientation en informatique
Reprise étude, master RH niveau anglais?Mise a jour parc informatique
L3 Sciences Eco Assas ou Gestion et Economie d'entreprise Sorbonne?Reorientation en m1 droit social
Plus de sujets relatifs à : [Informatique]Réorientation niveau L3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR