Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Devenir consultant - quel prix pour ce projet et quid de la légalité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir consultant - quel prix pour ce projet et quid de la légalité?

n°391860
nexonata
Posté le 08-06-2005 à 16:11:12  profilanswer
 

Je pourrais travailler comme consultant pour une entreprise qui souhaiterait que je réalise un site (tout petit) qui renverrait vers des formulaires à imprimer. Le projet devrait pouvoir être fait en 3 à 4 jours de travail.
Quel genre de prix peut-on demander pour ce travail sachant que l'aspect graphique sera bossé, les formulaires seront également très pros et sécurisés?
 
Autre question importante : comment se passe ce type de transaction au niveau légal? Facture? Contrat? Qui fait quoi? Les charges? Avez-vous des liens qui expliquent tout ça?
 
Un grand merci à ceux qui voudront bien m'accorder leur attention... :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 16:11:12  profilanswer
 

n°391996
nexonata
Posté le 08-06-2005 à 17:22:57  profilanswer
 

ptit up, j'ai besoin d'une réponse rapide, c pour demain :jap:

n°391998
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 08-06-2005 à 17:24:11  profilanswer
 

soit tu as un status de liberal/independant ou passer par une société de portage

n°392407
nexonata
Posté le 08-06-2005 à 20:33:28  profilanswer
 

Je crois qu'indépendant me conviendrait mieux... Mais qu'est-ce que cela implique? Je dois proposer et rédiger le contrat / la facture? Ou alors c'est le client?


Message édité par nexonata le 08-06-2005 à 20:34:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Devenir consultant - quel prix pour ce projet et quid de la légalité?

 

Sujets relatifs
Recherche Graphiste pour Projet de Site WebPrix de la creation d un site internet ?
cherche ingénieur et/ou consultant en télécomschargé de projet ou administrateur réseau?
devenir ingénieur informaticien aprés une maitrise de gestionDevenir commandos de marine ?
chargé de projet en informatique (bac+4) (ITIN?)Devenir enseignant en Suisse
Aidez moi à resoudre cette equation ! projet TIPEUn projet professionnel ? Kesako ?
Plus de sujets relatifs à : Devenir consultant - quel prix pour ce projet et quid de la légalité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR