|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DUT INFO Possible pour MOI ?? |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 15:30:27 |
Arrakis99 | Déjà qu'en DUT info les ES sont plus que rares (0 ces 3 dernières là où je suis) alors avec test résultats en maths ce n'est pas envisageable pour cette année en tout cas |
phan_tom_99 | un ami ki a fait un dut info venait d un bac ES : il avait pris math en specialite et avait 18 de moyenne
--------------- http://phantom99.cjb.net |
local | et si j'ai 14 de moyenne au bac avec 16 en math ? |
schumacher | Un conseil, refait ta terminale et surtout essaye de demander le changement d'option, sans quoi tes chances de faire ce que tu veux sont très très faibles |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Va en SRC |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 00:07:23 |
Slyde Lizard of the Coast | Perso, je pense que si tu es passioné de réseau et système, tu va te faire chier grave en DUT info genie logiciel. Peut-être devrais tu aller voir en SRC ou en GTR (impossible avec ton ES par contre). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shurik'n |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | je te conseille BTS IRIS
--------------- Feedback |
shurik'n |
|
local | salut
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!! | conseil fais une année de Deug Mias déchire en info c facile, après tu postules en DUT avec une lettre de ton prof d'info de recommandation et ça passe nickel |
Publicité | Posté le |