Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  =>Conseil d'orientation BTS iris / DUT info<=

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

=>Conseil d'orientation BTS iris / DUT info<=

n°81215
Exentrik
Almighty
Posté le 27-03-2003 à 19:47:06  profilanswer
 

Salut !
Voila je suis en terminale STI GEL et pour la rentrée prochaine j'hésite entre un BTS iris (dans mon lycée actuel) et entre un DUT informatique option génie informatique (en ALTERNANCE). ;)  
Si vous pouvez me conseiller et me donnez vos avis ca serai cool... ;)  
 
merci d'avance


Message édité par Exentrik le 10-04-2003 à 01:45:17

---------------
Dans la vie il y a des règles, la principale est la règle des 3 "B". Boire, Bouffer, Baiser !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 19:47:06  profilanswer
 

n°81273
Exentrik
Almighty
Posté le 27-03-2003 à 22:32:23  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Dans la vie il y a des règles, la principale est la règle des 3 "B". Boire, Bouffer, Baiser !
n°81485
Exentrik
Almighty
Posté le 28-03-2003 à 22:46:11  profilanswer
 

J'ai eu 11.40 au premier trimestre et 11.50 au second.
13/14 en électronique, 10.5 en méca, 11.5 en physique, par contre environ 6 en math  :cry:  
voila mes notes ...


---------------
Dans la vie il y a des règles, la principale est la règle des 3 "B". Boire, Bouffer, Baiser !
n°82053
neo_
Posté le 29-03-2003 à 16:19:46  profilanswer
 

Exentrik a écrit :

J'ai eu 11.40 au premier trimestre et 11.50 au second.
13/14 en électronique, 10.5 en méca, 11.5 en physique, par contre environ 6 en math  :cry:  
voila mes notes ...