Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence-maitrise d'info dans des établissements différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence-maitrise d'info dans des établissements différents

n°80890
gaadek
Avec des si on refait le monde
Posté le 25-03-2003 à 15:13:57  profilanswer
 

Bonjour! Je suis actuellement en licence info à Nancy. L'an prochain, je pense faire ma maîtrise d'info dans le sud (à Marseille vraissemblablement) où à Lille.
Je me suis renseigné, et il semble que pour faire une maîtrise d'info dans un établissement français, il suffit d'être titulaire de la licence info. Ma question est donc: suis-je assuré d'être accepté en maitrise d'informatique à Marseille (ou Lille ou ailleurs) sachant que j'ai une licence d'informatique??
 
Si des personnes ont déja été concernée par ce problème, merci de faire partager vos expériences...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 15:13:57  profilanswer
 

n°99979
kaloskagat​os
Posté le 10-06-2003 à 22:50:14  profilanswer
 

salut,
moi aussi je pense faire la même chose que toi et d'après tout ce que j'ai lu et entendu tu seras pris sans problème... si il reste des place :sweat: en fait les étudiants déjà inscrits sont prioritaires.
 
Quelles sont les facs qui t'intéresses et pourquoi? ça m'intéresserait de savoir ce que tu penses de lille, marseille ou d'autres comme toulouse, lyon, limoges
 
moi je suis à Pau, c pas vraiment mal mais y'a un sérieux problème au niveau de l'investissement des profs dans l'enseignement... (certains mauvais, d'autres je_m'en_foutistes...)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°100194
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-06-2003 à 13:46:27  profilanswer
 

Pour ton problème en particulier je sais pas trop, mais je conseille de faire la maîtrise dans la même Fac que le DEA/DESS (pour ceux qui veulent en faire un et qui savent déjà lequel bien entendu)

n°100253
kaloskagat​os
Posté le 11-06-2003 à 14:55:24  profilanswer
 

merci, l'embêtant c que ma fac a un bon programme de maitrise pour l'info et avec le passage au mastaire ça risque de changer (s'améliorer?) en tout cas je tiens compte de ton témoignage :)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence-maitrise d'info dans des établissements différents

 

Sujets relatifs
Ou trouver un BTS Info dans le Pas De Calais ??Aidez moi, j'hésite info, src, gtr
Admission sup infoAvec quelles notes êtes vous entrés en DESS d'info ?
Les jobs en info. qui font voyager !!!BTS info et gestion alternance
g 1 maitrise informatique puis je m'inscrire à l'agrégation de math?iut info, quoi prendre et ou?
In tech'info[Post DUT] Ecole d'ingé facile aprés un DUT info ?
Plus de sujets relatifs à : Licence-maitrise d'info dans des établissements différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR