Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  rattrapage Info Gestion STT au bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rattrapage Info Gestion STT au bac

n°751182
michal75
O really?
Posté le 27-06-2006 à 13:07:43  profilanswer
 

Salut a tous... savez vous comment se deroule le ratrapage en info gestion en STT?
 
C'est sur poste informatique? on a un temps  de preparations?  
 
Merci +

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 13:07:43  profilanswer
 

n°759547
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 17:34:20  answer
 

Salut,
 
perso j'ai passé le rattrapage il y a deux ans pour le même Bac que toi, j'avais pris Economie et Gestion en rattrapge.
 
Pour l'éco c'était des questions bêtes sur l'éco en général, bref un 16 que j'ai sans problème.
 
Pour la gestion là c'était un peu plus "éttofé" et j'avais droit à SGBD à l'écrit, un Gantt à l'oral et quelques questions d'informatiques , en bref un 14.
 
En gros, si tu as bossé pendant l'année tu devras t'en sortir sans trop de problème.
 
Après pour le poste informatique je ne crois pas que tu en auras lors du rattrapage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  rattrapage Info Gestion STT au bac

 

Sujets relatifs
Quelle école d'ingénieur après un DUT info ?débouchés en fac d'économie/gestion ..?
Concours Info ENSdeug eco gestion
Quels débouchés apres un bac+" ou +5 en eco/gestion??fac ou pas ? pharma ou eco/gestion ?
ingénieur info chez air franceaprès IUT info : miage ou école d'ingé ?
Recherche contrat d'apprentissage BTS informatique de gestionesa lille licence master gestion
Plus de sujets relatifs à : rattrapage Info Gestion STT au bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR