Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  débouchés en fac d'économie/gestion ..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débouchés en fac d'économie/gestion ..?

n°746260
dekcah
Posté le 24-06-2006 à 00:02:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai savoir les débouchés après des études de eco/gestion en bac +3 et bac +5 ..? si il ya des bon postes dans les entreprises a pourvoir .?
 
je voulais savoir aussi si apres une license je pouvait aller dans une ecole de commerce ..?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 00:02:57  profilanswer
 

n°746624
dekcah
Posté le 24-06-2006 à 12:19:51  profilanswer
 

up

n°746690
philippe06
Posté le 24-06-2006 à 13:06:37  profilanswer
 

dekcah a écrit :

Bonjour,
 
j'aimerai savoir les débouchés après des études de eco/gestion en bac +3 et bac +5 ..? si il ya des bon postes dans les entreprises a pourvoir .?
 
je voulais savoir aussi si apres une license je pouvait aller dans une ecole de commerce ..?


 
A bac+3: plus ou moins oui si c'est une licence professionnelle sinon non
A bac+5: Oui si c'est un master pro, si c'est un master recherche et que tu n'as pas de financement de thèse, tu pars avec un handicap par rapport à  ceux qui ont fait un master pro.
 
Tu peux intégrer une école de commerce via les admissions paralleles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  débouchés en fac d'économie/gestion ..?

 

Sujets relatifs
deug eco gestionQuels débouchés apres un bac+" ou +5 en eco/gestion??
fac ou pas ? pharma ou eco/gestion ?Ingénierie Médicale et Santé salaire débouchés
Recherche contrat d'apprentissage BTS informatique de gestionesa lille licence master gestion
[Cherche Job pour Juillet/Août 2006] Développeur de gestion/multimédiaGestion d'actifs ou LBO
BTS IRIS (Stage en entreprise et économie)Les débouchés apres une licence economie-gestion?
Plus de sujets relatifs à : débouchés en fac d'économie/gestion ..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR