Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  INA-PG comment y entrer??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INA-PG comment y entrer??

n°383081
CeCk0
Posté le 26-05-2005 à 18:53:35  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
Je suis actuellement en première année de prépa BCPST et la seule école qui m'intéresse est l'INA-PG. Malheureusement, elle est très demandée et je doute que je puisse arriver à être dans les 300 premiers du concours pour pouvoir l'intégrer.  
 
Je voudrais donc savoir s'il existe d'autre possibilités pour l'intégrer en dehors du concours agro et quelles sont mes chances.
 
Merci d'avance!!   :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 18:53:35  profilanswer
 

n°383083
lolocgm
Posté le 26-05-2005 à 19:05:28  profilanswer
 

tu peux essayer le magistere de génétique de paris 7 ( BGA ) mais il faut quand meme que tu ai des  notes correctes  
 
une partie des étudiants integrent l'INAPG en 2e année... Sinon j'imagine qu'il y a d'autre admissions parralleles mais je connais moins...
 
Lolo

n°383097
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-05-2005 à 19:26:23  profilanswer
 

CeCk0 a écrit :


 
Je voudrais donc savoir s'il existe d'autre possibilités pour l'intégrer en dehors du concours agro et quelles sont mes chances.
 


 
niveau bac+4 : avec un master 1 après une licence mention B ça devrait être largement jouable  :D  
 

n°383194
CeCk0
Posté le 26-05-2005 à 22:25:17  profilanswer
 

Merci à vous deux!!  
je vais voir ce que je vais faire..

n°963307
djidji44
Posté le 19-02-2007 à 10:24:33  profilanswer
 

Je suis en master 1 (12 de moyenne au premier semestre) et j'ai eu un peu plus de 12 de moyenne à ma licence (avec 12,5 en L3, je crois).
Je peux quand même tenter l'INA-PG ou je n'ai aucunes chances ?

n°963342
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 19-02-2007 à 11:55:06  profilanswer