Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  « N'importe quelle publicité est une bonne publicité ».

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

« N'importe quelle publicité est une bonne publicité ».

n°3146525
laura-78
Posté le 14-02-2011 à 19:57:02  profilanswer
 

« N'importe quelle publicité est une bonne publicité ». disait Andy Warhol..il y a un sens caché ou bien pour lui aucune publicité est mauvaise ?
Cela est en rapport avec mon stage

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 19:57:02  profilanswer
 

n°3146595
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 20:33:18  answer
 

"N'importe quel topic sur HFR est un topikalacon" disait un forumeur... Il y a un sens caché ou bien pour lui tous les topics de E&E sont mauvais?
Cela est en rapport avec mon stage

n°3146632
s@ms
set du futur
Posté le 14-02-2011 à 20:42:35  profilanswer
 

mais c'est justement parceque topikalacon que topikebon :o
à méditer.


---------------
"Vaut mieux devenir ami avec un jaloux, que d'être ami avec quelqu'un qu'est déjà ami à quelqu'un déjà jaloux de vous." Tonton Marcel, 2013. En exclusivité pour N DA HOOD point com.
n°3162504
Joystickpl​ay
Posté le 25-02-2011 à 14:18:09  profilanswer
 

laura-78 a écrit :

« N'importe quelle publicité est une bonne publicité ». disait Andy Warhol..il y a un sens caché ou bien pour lui aucune publicité est mauvaise ?
Cela est en rapport avec mon stage


 
Tu peux peut-être y entendre :
 
Une publicité "mauvaise" va être critiquée, on va la montrer (comme mauvais exemple certes), polémiquer dessus, en parler
 
Et en parler: ça veut dire parler du produit / de la marque
 
ça se rapproche du "qu'on parle de vous en bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on en parle"
 
 
... Après perso, je ne suis pas sûre des vertus de la mauvaise pub .. :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  « N'importe quelle publicité est une bonne publicité ».

 

Sujets relatifs
chômeur avec un bac + 5 d'une bonne école d'ingénieur, 2 ans d'expéidée de publicité pendant mon stage
Double Diplome UTC / Georgia Tech: est-ce une bonne idée?DUT info, bonne idée pour partir sur des longues etudes ?
Faire du reporting, Crystal Report, bonne opportunité ou pas ?Besoin D'une Vérification Pour Le Dm N°1
Quelle traduction est la bonne pour cette phrase en Anglais?Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Esilv est-elle une bonne école dans la branche méca ?[Recherche] Bonne formation Java/net pour demandeur d'emploi
Plus de sujets relatifs à : « N'importe quelle publicité est une bonne publicité ».


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR