Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  idée de publicité pendant mon stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

idée de publicité pendant mon stage

n°3084068
Claire78
Posté le 03-01-2011 à 21:45:32  profilanswer
 

Bonjour et bonne et heureuse année à tous !  
Actuellement en stage dans une entreprise de décoration d'intérieur,je suis chargé de la publicité.  
Je souhaite réaliser des flyers  (format 10x15cm) c'est pas le plus grand mais inutile de dépenser plus,déjà voir si ça marche.  
 
Mon idée est de mettre d'un coté un fond noir,un gros point d'interrogation avec 2 jolies photos de chambres ,avec marqué " Qui peut radicalement métamorphoser votre intérieur ? "  
 
Et de l'autre coté ,la réponse sera bien évidement le nom de l'entreprise,avec photo,coordonnées... J'avais envisagé de s'inspirer d'une affiche de film comme par exemple "SOS FANTOMES" et mettre un slogan du genre "ils viennent changer votre maison" a la place du "ils viennent sauver le monde"..  
 
Que pensez vous de mon idée ? Avez vous des suggestions ..

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 21:45:32  profilanswer
 

n°3084093
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2011 à 22:03:39  answer
 

http://img210.imageshack.us/img210/5168/dcovalrie.jpg

n°3084412
Claire78
Posté le 04-01-2011 à 11:13:59  profilanswer
 

pk cette image? pas sympa

n°3084771
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 04-01-2011 à 18:05:59  profilanswer
 

Salut,
 
Peut être pourrais-tu poster également sur Aide aux devoirs :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm
 
Bon courage !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  idée de publicité pendant mon stage

 

Sujets relatifs
Cherche stage conventionné "réseau"Double Diplome UTC / Georgia Tech: est-ce une bonne idée?
Master finance de marché province --> stage en front office????Stage: Développeur informatique-Paris 11ème
[RECH][Toulouse]Stage conception/développement web[MGI] Offres de stage pré-embauche Système
Stage 6 mois : Ingénieur stagiaire développement outils Business IntelStage 6 mois : Ingénieur stagiaire développement outils Business Intel
[OFFRE STAGE] Développeur Web 2.0 - Levallois (92) - JAN/FEV 2011Stage - Laval - 53 - Développement autour de l'assistance utilisateur
Plus de sujets relatifs à : idée de publicité pendant mon stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR