|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IGR ou ESC RENNES ? |
Max760 | Bonjour, Message édité par Max760 le 18-06-2012 à 11:43:42 |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 16:07:15 |
Max760 | up |
Mervinside | C'est quoi l'IGR ? |
Mervinside | Je ne suis pas sectaire non plus, je conseille également l'IAE puisque je doute que le ROI de l'ESC Rennes est si important que ça. |
PHILOU035 | Ho on est d'accord mon Loulou d'amour! --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Mervinside | C'est l'effet du changement d'heure qui est fait juste pour occuper les petits vieux comme toi pendant une semaine Du coup je te ménage |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 13:44:21 En terme de qualité / prix autant aller à l'IGR |
Max760 | Je veux bien l'explication en MP du "pourquoi aller en fac"
Message cité 1 fois Message édité par Max760 le 18-06-2012 à 11:44:25 |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 01:21:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 07:51:23
|
Max760 | Je ne souhaite surtout pas faire de la compta.
Message édité par Max760 le 18-06-2012 à 11:44:59 |
ab57 | définis le mot gênant .. ^^' |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 22:49:43 Très naturel, ce first post
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | L'ESC Rennes est trop sous-estimée, mais si elle arrive à garder le cap, elle peut finir dans le top 15. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Comment échaper aux sarcasmes quand on parle de Top10 ?
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Da_Edge HFR BS |
PHILOU035 | Je parlais de toi et de SMEkTA! --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Da_Edge HFR BS | Oui j'avais compris, et je vois pas trop le rapport avec le sujet d'ailleurs. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
andressen |
|
Barth95 |
Kazøu |
75% d'embauche avant l'obtention du diplôme à l'ESC Rennes? Sinon la drogue bien? Parce que le nombre de potes que j'ai eu à l'ESC Rennes et qui ont fait 6 mois de chômage avant de trouver un poste.... Pour l'auteur et tous ceux qui se posent la question: Si vous voulez faire du marketing ou de la RH, je vous conseille d'aller à l'ESC Rennes qui, de par sont réseau, vous offrira plus de chances de trouver du boulot rapidement. Sinon pour tout ce qui touche de près ou de loin à la finance, allez à l'IGR qui est plus reconnus dans ces domaines-ci. (Et citation venant d'un professeur qui intervient à la fois à l'IGR et à l'ESC qui peut avoir son importance : "le principal avantage de chacune des formations sont: L'ESC est moins "formel" et "universitaire" que l'IGR. Les modules et l'enseignement sont plus libre, ça rajoute une dose de créativité. L'IGR quant à elle offre l'avantage de sa sélectivité d'entrée. A l'ESC on peut avoir des élèves très bons comme des élèves très mauvais (merci papa maman). A l'IGR le niveau est nivelé vers le haut". En espérant que cela puisse aider certaines personnes Message édité par Kazøu le 31-05-2013 à 16:22:42 |
Publicité | Posté le |