Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IFP SCHOOL

n°4153541
baros
Posté le 28-01-2013 à 10:28:55  profilanswer
 

salut actuellement je passe mon master 2 en alternance avec la société generale en relation commerciale . Aprés j'aimerais avoir vos impression sur l'ecole IFP car je souhaite l'intégrer Diplôme d'ingénieur / Master Énergie et produits ou  
 
Diplôme d'ingénieur / Master Énergie et marchés . donc s'il vous plait n'hesitez pas à me donner vos avis , conseils et surtout la recherche de l'employeur .
Je reste à votre disposition . Voila mon numéro n'hesitez pas à me laisser un message


Message édité par baros le 28-01-2013 à 11:14:12
mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 10:28:55  profilanswer
 

n°4153547
scrouffi
Posté le 28-01-2013 à 10:39:51  profilanswer
 

Il y a déjà un topic, celui de l'ENSPM.
Retire ton numéro de téléphone du topic si tu ne veux pas être dérangé par tous les blagueurs du coin.
Et sinon, es tu ingénieur? Je crois, mais c'est à vérifier, qu'il faut être ingénieur pour pouvoir prétendre à cette formation.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4153560
baros
Posté le 28-01-2013 à 10:59:02  profilanswer
 

non je ne suis pas ingénieur . C 'est un master 2 plutot banal sur paris

n°4153567
scrouffi
Posté le 28-01-2013 à 11:03:52  profilanswer
 

baros a écrit :

non je ne suis pas ingénieur . C 'est un master 2 plutot banal sur paris


 
J'ai checké, et apparemment ce n'est pas une pré-condition d'être ingénieur, mais je ne connais que des ingénieurs qui y sont passés. A mon avis, tu devrais vraiment regarder à coté ce qui se fait, car tu as peu de chances d'être admis.  
 
Va voir sur le topic ENSPM qui regroupe tous les candidats pour en discuter avec eux. Et enlève ton numéro de téléphone du topic.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4153585
baros
Posté le 28-01-2013 à 11:25:52  profilanswer
 

cela est tout le probléme . sur leur site il met faut avoir validé un bac + 4 ou 5. Ce qui est mon cas. et avant j'ai fait une licence en économie et gestion à Assas

n°4153590
scrouffi
Posté le 28-01-2013 à 11:36:41  profilanswer
 

baros a écrit :

cela est tout le probléme . sur leur site il met faut avoir validé un bac + 4 ou 5. Ce qui est mon cas. et avant j'ai fait une licence en économie et gestion à Assas


 
Tu as le M2 EDDEE qui est pas mal, et AMHA, plus accessible.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4154212
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-01-2013 à 23:54:10  profilanswer
 

Vous aurez sans doute plus de réponses sur le topic IFP : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8122_1.htm :hello:


Aller à :
 

Sujets relatifs
Solvay School Brussels Management and Economic (HELP)[Topic Unique] KEDGE Business School - TOP 5 ESC
[Topic unique] Kedge Business School[Topic Unique] Kedge Business School
NHH Norwegian School of EconomicsLONDON BUSINESS SCHOOL
etudier à harvard medical schoolAvis formation SKEMA Business School
IFP school quelles chances d'être selectionné? 
Plus de sujets relatifs à : IFP SCHOOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR