| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

les instituts d'administration des entreprises (IAE)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 15:12:40 ![]() ![]()
|
grim44 | Salut à tous, moi je veux faire un master RH ou management à Rennes, Nantes ou Bordeaux. Quelqu'un a-t-il déja suivi cette spécialité? ou fréquenté un de ces 3 établissements?
|
rochelais29 | salut, up ça m'intéresse beaucoup. J'ai fait un deug MASS et je tente les IAE aussi. Par contre les inscriptions sont finis depuis belle lurette... dsl!
|
nat54 |
|
couleur cafe la vie, le monde, les gens ... |
|
ness57 |
|
ness57 | Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp!!!!!!!! c au sujet des MSG, j'aimerais savoir laquelle est la plus cotée entre la MSG de Metz et de Nancy? |
capilocha | savez vous si les iae de toulouse ou lyon seront bientôt accrédités equis ? ça me permettrait de me décider Message édité par capilocha le 17-07-2005 à 15:49:12 |
ny152 | à quoi ca va te servir ces conneries d'accréditations sérieux?
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
ny152 | ben c'est cool ce que tu dis là, vu qu'en septembre j'attaque un master à l'IAE |
Jubijub Parce que je le VD bien | quel master et quel IAE ? --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
ny152 | IAE Grenoble, master finance (1ere année) |
BriceDeNice75 | j'etais en CAAE à la sorbonne et ça ne m'a rien rapporter de plus que la finance que j'avais vu à l'ESIGELEC |
ny152 | ben c'est normal, le CAAE c'est un diplome de management avec seulement un petit peu de finance |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Master-Of-Puppetz |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je l'avais meme pas vu --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
BriceDeNice75 |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz | Euh je comprends pas bien, un master 2 c'est publique! Donc pourquoi faut il débourser ce prix? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

les instituts d'administration des entreprises (IAE)