|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 15:12:40 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est bidon les classements...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
grim44 | Salut à tous, moi je veux faire un master RH ou management à Rennes, Nantes ou Bordeaux. Quelqu'un a-t-il déja suivi cette spécialité? ou fréquenté un de ces 3 établissements?
|
rochelais29 | salut, up ça m'intéresse beaucoup. J'ai fait un deug MASS et je tente les IAE aussi. Par contre les inscriptions sont finis depuis belle lurette... dsl!
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
nat54 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 10:27:15 |
couleur cafe la vie, le monde, les gens ... |
|
ness57 |
|
ness57 | Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp!!!!!!!! c au sujet des MSG, j'aimerais savoir laquelle est la plus cotée entre la MSG de Metz et de Nancy? |
capilocha | savez vous si les iae de toulouse ou lyon seront bientôt accrédités equis ? ça me permettrait de me décider Message édité par capilocha le 17-07-2005 à 15:49:12 |
Jubijub Parce que je le VD bien | à lyon c en cours (mais le process est long, je sais que ca prend plusieurs années), pour toulouse j'en sais rien...
ny152 | à quoi ca va te servir ces conneries d'accréditations sérieux?
|
Jubijub Parce que je le VD bien | sauf le respect de l'IAE de grenoble, je dirais pas que c un gros IAE...
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | --> ny152 : c vrai qu'avec LMD ils se sont lachés sur le nb de formations...y'en a trop d'ailleurs, ca devient illisible...mais tlm a voulu garder son pré carré...
ny152 | ben c'est cool ce que tu dis là, vu qu'en septembre j'attaque un master à l'IAE |
ny152 | IAE Grenoble, master finance (1ere année) |
BriceDeNice75 | j'etais en CAAE à la sorbonne et ça ne m'a rien rapporter de plus que la finance que j'avais vu à l'ESIGELEC |
ny152 | ben c'est normal, le CAAE c'est un diplome de management avec seulement un petit peu de finance |
Master-Of-Puppetz |
|
BriceDeNice75 |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz | Euh je comprends pas bien, un master 2 c'est publique! Donc pourquoi faut il débourser ce prix? |
Jubijub Parce que je le VD bien | l'IAE d'aix est très cher...je sais pas pkoi (à lyon les frais de scolarité ca doit etre qqc comme 500 pas bcp plus)...et oui les bourses fonctionnent (normalement ca te dispense de 90% des frais d'inscription)...maintenant, pour Aix tu vas l'avoir dans le cul, parce que ce que font les diplomes dans ce style, c ca : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |