Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  option facultative non enseignee ds notre lycee...????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

option facultative non enseignee ds notre lycee...????

n°430073
princesse-​corse
pace è salute pè tutti
Posté le 04-07-2005 à 16:53:11  profilanswer
 

bonjour  a tous :hello:  
 
je passe en 1ere STG option gestion et j'aimerais savoir comment faire pour apprendre une 3eme langue (le portugais) en option facultative alors que mon lycee ne possede pas cette option..?De plus j'aimerais savoir comment cela se passe pour l'épreuve du bac? si quelqu'un pouvais m'aider :) , je vous remercie. a+

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 16:53:11  profilanswer
 

n°430075
KoKei
Posté le 04-07-2005 à 16:54:15  profilanswer
 

change de lycée

n°430082
princesse-​corse
pace è salute pè tutti
Posté le 04-07-2005 à 16:56:11  profilanswer
 

si cela pouvais etre aussi simple ce serait volontier

n°430197
artsamie
Posté le 04-07-2005 à 18:09:02  profilanswer
 

essaie de voir par rapport au cned et le lycée.je connais une fille qui faisait du russe en LV1 par correspondance

n°430749
boubinette
For a minute , I lost myself
Posté le 04-07-2005 à 21:13:17  profilanswer
 

oui le CNED c'est l 'idéal. Moi j'ai fait Lv2 ( allemand)  et LV3(italien) par correspondance, et j'ai passer les deux langues a l'oral au bac, et vu que c'est des options facultatives seul les points au dessus de 10 compte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  option facultative non enseignee ds notre lycee...????

 

Sujets relatifs
Lycée proposant Lv2 chinois a ParisDUT GEA. Quelle option en deuxième année?
quelle option pour une licence economie?Lycée Jules Ferry
Licence Pro Réseaux &Télécom Option securité et qualité VILLETANEUSEprépa lettres au lycée Chateaubriand à Rennes
Deug eco-gestion option gestion ou eco ?iut SRC ou iut info option imagerie numérique?
BTS Info Gestion a PARIS, quel Lycée????Intégration des élèves de STI à l'ESTACA (option aéro ou autre)
Plus de sujets relatifs à : option facultative non enseignee ds notre lycee...????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR