Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école d'ingénieur après BTS Chimiste?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle école d'ingénieur après BTS Chimiste?

n°2064357
Melanoush
Posté le 09-01-2009 à 18:32:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement je suis en 2ème année de BTS Chimiste. J'aimerais vraiment aller vers une école d'ingénieur après, mais même si je suis 1ère de ma promo (sur 30), la concurrence des DUT me fait peur... Avez-vous dejà été dans ma situation ou en DUT chimie ou génie chimique ? Je suis interessée par la formation FITI de l'ENSIC, la filière génie des procédés de l'UTC, et par plusieurs formations de l'INSA. Il reste toutes les autres écoles de la fédération Gay Lussac, mais qui prennent peu de BTS/DUT et où la formation sera peut etre plus difficile (les maths, c'est ridicule ce qu'on fait en BTS..) Que me conseillez-vous ?
 
SVP, si vous avez fait un DUT en chimie ou génie chimique, ou que vous etes en BTS, ou encore que vous etes en école d'ingénieur et que vous pouvez me donnez des conseils...!


Message édité par Melanoush le 10-01-2009 à 16:56:42
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 18:32:50  profilanswer
 

n°2067616
Melanoush
Posté le 11-01-2009 à 16:04:42  profilanswer
 

PLEASE !!! help...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelle école d'ingénieur après BTS Chimiste?

 

Sujets relatifs
[CDD][Rennes] Ingenieur C++/3DChercher école pour Master
Ingénieur ? Ca vaut vraiment le coup ?Recherche d'entreprise - BTS Informatique en altérnance
[CDI][Paris] Ingénieur d'étude JAVA - Finance (PHIRST VANILLA)Mise a Niveau BTS
Ecole d'ingé informatique après une licence ?iut gea ou école de commerce post-bac?
école de communication /école de commerce/ alternance ?BTS Informatique Industrielle en TUNISIE que faire aprés?
Plus de sujets relatifs à : Quelle école d'ingénieur après BTS Chimiste?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR