rike-roke a écrit :
Coucou tout le monde,
je suis actuellement en 3eme année de commerce international, je dois faire un stage de fin d'année à l'étranger dans le domaine du commerce international . Le problème c'est qu'au niveau de mes expériences professionnelles, j'ai uniquement travaillé dans la restauration et le baby sitting lol
_ Dois-je inventer une expérience pro qui se rapprocherait plus du domaine que je vise? NON, tu auras beaucoup de mal à en parler
_ Est-ce risqué? L'employeur risque-t-il de vérifier la véracité de mes infos? En général ils n'ont pas ce temps à perdre
_ Ayant beaucoup voyagé (vacances), dois-je dans ma lettre de motivation insister sur mon amour pour les voyages? OUI
_ Pour mes expériences dans la restauration, dois-je tout de même préciser les tâches effectuées (accueil de la clientèle, dressage des tables lol) Pas indispensable, tu es la seue juge
_ Toujours concernant mes expériences dans la restauration, comme j'ai travaillé sur les Champs-Elysées, dois-je préciser que je servais "une clientèle de luxe"? [b]Ca fait raccoleur, et enlève toute humilité si tu te présentes comme qqun d'humble[/b]
_ Dois-je préciser que j'ai fais de la garde d'enfants ou est-ce inutile? Une fois de plus, tu es la seule JUGE
|