Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide pour un stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un stage

n°2001507
katson42
Posté le 13-11-2008 à 11:55:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je suis en ce moment étudiant en école d'ingénieur et à la recherche d'un stage dans le domaine du développement. J'ai postulé et réussi les entretiens chez Atos Worldline, Cap Gemini Telecom Media & Défense et Sopra Group.
J'aimerais savoir ce que vous me conseillez car je suis vraiment perdu et je dois me décider avant la fin de la semaine.
(PS : j'ai parcouru les feedbacks sur les entreprises mais je n'ai pas trouvé tous les renseignements que je cherche, comme par exemple le suivi du stagiaire, les formations qui lui sont données...)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 11:55:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide pour un stage

 

Sujets relatifs
Besoin de votre aide sur Proposition agent commercialAide en anglais
besoin d'aide pour un rapport de stageBesoin de votre aide pour choix de stage...
Besoin d’aide pour mon stage à LuxembourgBesoin d'aide pour mon rapport de stage d'electrotechnique,svp!!!
Besoin d'aide pour mon résumé de stageRapport de stage - Traduction (-besoin d'aide-)
[stage] [quebec] [Dess] J'ai une solution mais besoin d'aide ...[Besoin d'Aide] recherche de stage technique à Montreal
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR