Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [STAGE] Administration Réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[STAGE] Administration Réseau

n°1996256
Bengiscl
Posté le 07-11-2008 à 15:46:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en troisième année de responsable en ingénierie des réseaux, et je recherche un stage de 3 mois dans ce domaine, du 05/01/2009 au 03/04/2009.
 
Je peux me déplacer sur Nantes, Saint-Nazaire, Le Mans et éventuellement Bordeaux et Paris.
 
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez un stage à proposer, je me ferai un plaisir de vous faire parvenir mon CV, une lettre de motivation et les objectifs complets du stage.
 
Bonne fin de journée,
 
Benoît


Message édité par Bengiscl le 07-11-2008 à 15:46:49
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 15:46:00  profilanswer
 

n°2017287
Bengiscl
Posté le 26-11-2008 à 13:51:15  profilanswer
 

Je me permets un petit up, cette recherche étant toujours d'actualité.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [STAGE] Administration Réseau

 

Sujets relatifs
Reseau avec démons RIP, petite question[Recherche] Stage Informatique Réseau
offre de stage.
[OFFRE STAGE] First Finance cherche Admin Réseau et Parc Informatique[Stage] [RECH] [69:Lyon] Administration parc et réseau informatique
[Recherche un stage] en réseau (administration, sécurité... )[rech stage] Reseau, info, administration, audit, conseil, inginierie
[Cherche] Entreprise pour un stage de 3 mois en administration réseau[Stage]Administration réseau
Plus de sujets relatifs à : [STAGE] Administration Réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR