Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  HEC Lausanne - admission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HEC Lausanne - admission

n°4106484
laamsr
Posté le 07-12-2012 à 21:26:35  profilanswer
 

Bonsoir ,  
 
J'ai besoin de votre aide . Alors voila , je suis en TERM ES , spe Maths . Je viens d'avoir les resultats du premier trimestre qui ne sont pas si top que ca : 9,5 en SES ; 11 en Histoire ; 7,7 en philo ; 14 en espagnol ; 12,4 en Anglais et le meilleur pour la fin 16,2 en Maths ca me fait 11,9 de moyenne general . Je voudrais etudier a l'université de HEC Lausanne mais je ne suis pas sur d'etre accepté avec ces notes . Est-ce que quelqu'un a Hec peut me dire comment ils font la selection parce que il ya presque rien sur le site .  
                   
                                                                                                              MERCI ENORMEMENT. :)  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 21:26:35  profilanswer
 

n°4106686
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 09:15:04  answer
 

Pourquoi HEC Lausanne spécifiquement (si ce n'est pas indiscret) ?
 
Tu as été voir cette page ?  
http://www.unil.ch/immat/page5377.html


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 09:29:11
n°4106725
laamsr
Posté le 08-12-2012 à 11:15:16  profilanswer
 

Je veux faire de la finance plus tard . Et puis j'ai vu le programme d'etude de HEC lausanne et ca ma grave interessé .  
 
Merci pour le site je ne l'avais pas vu avant

n°4106731
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 11:21:23  answer
 

Citation :

Je veux faire de la finance plus tard . Et puis j'ai vu le programme d'etude de HEC lausanne et ca ma grave interessé .  


Je ne suis pas sur que HEC Lausanne soit la meilleure voie pour ça, mais je ne connais pas suffisamment bien cette formation pour l'affirmer.
 
Sinon ce topic pourra sûrement t'intéresser :
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0055_1.htm

n°4107127
josh_94
Posté le 08-12-2012 à 20:54:37  profilanswer
 

Hello,
 
HEC Lausanne c'est pas HEC hein ? La selectivité est assez  faible (une mention AB suffit il me semble) même si il y a un écrémage à la fin de chaque année. Et niveau reconnaissance à l'international c'est pas ouf non plus. HEC Montréal me semblerait un meilleur choix (par exemple). Après si tu veux travailler en Suisse c'est pas une mauvaise idée.
 

Citation :

Je veux faire de la finance plus tard


C'est à dire ?
 

Citation :

le programme d'etude de HEC lausanne et ca ma grave interessé .  


Quoi en particulier.


---------------
Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité
n°4107186
Princee
Posté le 08-12-2012 à 23:41:46  profilanswer
 

Mention AB , mais ils comptent hausser la sélection pour étranger a mention Bien l'année prochaine il me semble , regarde la page d'accueil et le mot du Directeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  HEC Lausanne - admission

 

Sujets relatifs
Eleve de seconde prepa HEC : S ou ES?Une prépa HEC : illusoire ?
Admission HEC - ESSECHEC Genève / HEC Paris
[Demande d'information] - Admission en école de commerceAvis dossier pour prépa HEC
Master droit des affaires : comparaison admission/candidaturesAdmission prépas
Une prépa HEC 
Plus de sujets relatifs à : HEC Lausanne - admission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR