|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HEC Paris, Lausanne et Montréal |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 18:14:32 |
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Hum, mais encore? |
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | 30 crédits. Dans mon cas, deux semestres.
Message cité 2 fois Message édité par Guile Ghalt le 22-11-2005 à 21:49:11 |
Papejp |
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 21:53:16 |
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Bah c'est vrai que je parlais que des échanges classiques, entre facs. |
bus 101 |
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game |
Message édité par Guile Ghalt le 23-11-2005 à 01:34:12 |
vleewqna | Je suis présentement étudiant de 3e année (dernière année du programme BAA) à HEC Montréal. Premièrement, il est important que les Français qui veulent venir à HEC Montréal comprennent qu'il s'agit de deux systèmes d'éducation différents. HEC Montréal est en fait une université (la plupart des universités québécoises seraient considérées des Écoles en France). Le programme de BAA mène à un diplôme équivalent à la maîtrise française (pas le Master), et le DESS à HEC mène à un diplôme équivalent au Master Français. Pour les courageux intéressés par une maîtrise Nord Américaine (MSc), elle est nettement supérieure au Master français.
|
the_legend | Si tu veux faire finances, y'a pas mieux qu'HEC Lausanne. C'est la que les grandes banques Suisses viennent recruter. |
KoffeeBrown | alors comment c'est HEC lausanne? niveau des profs, les étudiants, la cote de l'école, ...... |
Mathieu33 |
|
Cappadoce | Tiens, il faut etre quadrilingue en Suisse : Français, Allemand, Italien et SMS |
kamama | "faur vraiment le faire pour rater"
|
asapps | Salut Gdsage !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |