| |||||
| Auteur | Sujet : - Harvard - |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 10:59:36 ![]() ![]() |
couak |
|
spish |
rifflet | je me demande ce que les etudiants francophones sortis du MIT sont devenus ... |
Tetedeiench Head Of God |
|
yingr |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
Message édité par cello3135 le 04-03-2005 à 14:22:53 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 20:53:37 ![]() ![]() |
phan_tom_99 | une grosse portion des américains ne savent même pas où se trouve l'Irak...
--------------- http://phantom99.cjb.net |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
yingr |
Entre 80 et 90% d'après le "National Geographic", à peu près pareil pour situer l'Afghanistan.
Le territoire arménien est majoritairement en Asie (l'Arménie se trouve au Sud de la définition géographique de l'Europe par l'ONU).
Message édité par yingr le 04-03-2005 à 21:25:08 |
|
yingr |
Faux, toujours selon le "National Geographic", la moitié des Américains placent leur capitale Washington DC au milieu du pays, une situation que l'association trouve désolante.
Message édité par yingr le 04-03-2005 à 21:34:04 |
simboss |
|
yingr |
Y'a une raison à cela : les 3/4 des états américains ont la géographie en option. Message édité par yingr le 04-03-2005 à 21:37:45 |
Darth Vlader | Je crois que les américains ne sont pas obligés de suivre des cours de géographie au lycée, ça vient peut être de là... |
Darth Vlader | ok, on a posté en même temps yingr |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
yingr |
Préfectures respectives Guéret et Saint-Etienne (de tête).
Message édité par yingr le 04-03-2005 à 21:47:52 |
lyloo |
Message édité par lyloo le 04-03-2005 à 21:52:35 |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je tiens a apporté un témoignage: une "camarade" (on ne s'aimait pas |
lux77 |
|
Dion Acceuil | les gens qui ne sont pas dans les villes sont betes, bien sur |
|
Dion Acceuil | le coup des yeux revulses et de la bouche grande ouverte...ahem... |
lux77 |
|
lux77 |
|
lux77 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
lux77 | C est pas etre malin c est connaitre exactement le nombre d habitants aux Etats-Unis...Moi je connaissais juste un chiffre rond... |
lux77 |
|
iGregg |
|
lux77 |
Arkainwl | Je pensais plus à la Pologne ou des pays comme ca ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : - Harvard - |