| |||||
| Auteur | Sujet : - Harvard - |
|---|---|
rifflet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 15:05:25 ![]() ![]() |
couak |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 03-03-2005 à 15:21:52 |
rifflet |
|
rifflet |
|
rifflet |
Message édité par rifflet le 03-03-2005 à 16:05:44 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
rifflet |
|
couak |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 16:10:37 ![]() ![]() |
rifflet |
|
ykpr | Etre chef de projet avec aucune expérience, voila qui me fait bien rire Message édité par ykpr le 03-03-2005 à 16:30:36 |
couak | on est d'accord |
kanoncs 20th Century Boy | une ancienne camarade de classe de TS actuellement à la fac me dit qu'elle va passer un test pour entrer au MIT, et qu'elle a choppé une bourse qui peut couvrir les frais de scolarité ! L'Etat français file t-il autant de pognon que ça ? |
couak |
|
hoko | la bourse vient elle de l'etat français aussi? |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
hoko | aux filles?? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben oui, il existe tout un tas d'aides financières destinées à promouvoir les études scientifiques de 3ème cycle auprès des jeunes filles. --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
couak | discrimination |
kanoncs 20th Century Boy |
|
kanoncs 20th Century Boy |
yingr | 3000FRF ou 3000 ça suffira pas pour l'année au MIT, vous imaginez une bourse de 30000 supplémentaire alors que l'on en fait tout un fromage pour les 14000 d'Hervé Gaymard ? |
rifflet |
|
fabyyyy | He, ya pas que les US dans le monde. Y aussi le Canada et pour l'info Waterloo University c'est le top (normal j'y suis |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 18:53:52 ![]()
|
ykpr | Sans être chauvin, je pense que les étudiants français en sciences ont un bon niveau, il est donc normal qu'ils réussissent bien à l'étranger. (sans compter que les écoles sélectionnent les candidats qu'elles envoient).
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
couak |
|
rifflet |
|
Sheiklune | J'ai entendu dire que pour les français , Harvard n'était pas aussi innaccessible que pour les américains car en France quand on est en cours , on suit le cours et on n'a pas le droit de le quitter quand bon nous le chante et de plus on ne mange pas en cours et tout ça ... donc nous sommes plus attentif et donc nos niveau est meilleur au lycée.... ( c'est ce que j'ia attendu maintenant si c'est vria je ne sais pas) |
rifflet | les americains sont reputé pour ne pas avoir une excellente formation, hormis apres 10 ans d etude...
|
couak |
|
rifflet | mais enfin j'ai jamais di ca.
|
spish | Une page marrante sur le nombre d'européen ayant intégrée le MIT |
simboss | A noter que c quand meme la France qui envoie le plus d'etudiants las bas, et comme on n'est pas si bete, quasiment tous en graduate, sinon ca vaut pas le coup. |
couak |
|
spish | oui je suis d'accord, c'était histoire d'avoir des stats pour discuter |
simboss | L'europe ne represente meme pas 10% de la population mondiale aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : - Harvard - |