| |||||
| Auteur | Sujet : - Harvard - |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 22:23:49 ![]() ![]() |
spish |
|
spish |
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
Message édité par cello3135 le 02-03-2005 à 22:35:26 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
couak |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
nasban | |
couak |
|
mighty |
|
Message édité par cello3135 le 02-03-2005 à 22:39:18 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 22:39:05 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
mighty | Bon comme il y a pas de punto aux USA... |
couak |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai reviré Cabz --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
couak |
|
rifflet | et finalement, l epita, c la merde ??
|
sularetal |
|
Tetedeiench Head Of God | Avant de vouloir partir à l'étranger en live comme ca, dis nous :
|
rifflet |
|
rifflet | ... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
rifflet |
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry | Si le MIT te tente, vaudrait mieux que ton école ait un accord avec eux. Ca facilitera grandement les choses. Parce que vu le nombre de personnes qui tentent d'y aller... va falloir s'accrocher. --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
rifflet |
|
couak | ca dépend de ce que tu veux faire plus tard |
simboss |
|
rifflet | sinon, pour 1 belge comme moi, y a un interet de venir faire ingé en france ?? |
rifflet |
|
couak |
|
yingr | Il est possible de faire une année à Caltech quand on est en dernière année à l'ESIEE.
Message édité par yingr le 03-03-2005 à 14:42:55 |
Tetedeiench Head Of God | Je veux bien qu'on soie ambitieux, m'enfin... le MIT, c'est une des écoles d'info les plsu renommées du monde...
Message édité par Tetedeiench le 03-03-2005 à 15:00:25 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | MIT, Stanford et compagnie faut s'accrocher les enfants, je pense que vous n'êtes pas bien au courant.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
rifflet |
|
rifflet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : - Harvard - |