Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GMP OU GEII

n°1120054
nekromanti​k
Posté le 17-06-2007 à 14:55:22  profilanswer
 

bonjour,je suis un etudiant etanger en france,cette annee,je suis accepete par 1eme annee de departement GMP et GEII,je veux savoir laquelle specialite est mieux pour mon poursuite etude,laquelle est mieux pour entre le L3 ou grand ecoles,je sais il y a Lincence P aussi,mais je pense que c'est n'est pas tres bien pour moi.quelqu'un a une idee?merci de avence.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 14:55:22  profilanswer
 

n°1120439
waxxx
Posté le 17-06-2007 à 17:04:40  profilanswer
 

nekromantik a écrit :

bonjour,je suis un etudiant etanger en france,cette annee,je suis accepete par 1eme annee de departement GMP et GEII,je veux savoir laquelle specialite est mieux pour mon poursuite etude,laquelle est mieux pour entre le L3 ou grand ecoles,je sais il y a Lincence P aussi,mais je pense que c'est n'est pas tres bien pour moi.quelqu'un a une idee?merci de avence.


 
GEII : électricité/électronique/automatisme/informatique= cursus assez généraliste = grosse poursuite d'étude

n°1120440
GPS-MAN
Posté le 17-06-2007 à 17:05:16  profilanswer
 

Tout depend de ce que tu veux faire dans l'avenir!!
Donc si tu prefere la Meca ou l'elec!!!
 
Mais sinon je pense qu'au niveau reputation je pense que les deux DUT se valent ils sont tous 2 de bons DUT dans leur domaine.
Par contre j'ai l'impression que le niveau en math est plus élevé en GEII, ca reste a confirmer...
voila j'espere t'avoir un peu eclairé et si tu as d'autres questions n'hesite pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lettre de motivation DUT GEII & RTGEII , GTR OU DUT Informatique?!?
Les IUP et Licenses après l'IUT GEIIExia et ESIAL pour un DUT GEII
integrer l'ENSA Belfort après 1 ere année DUT GMPécoles d'ingénieurs après un DUT GEII
DUT GEII > InfoSupélec après DUT GEII
DUT GEII après un BAC S 
Plus de sujets relatifs à : GMP OU GEII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR