Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Supélec après DUT GEII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supélec après DUT GEII

n°936960
Ghostedge
Posté le 16-01-2007 à 13:58:43  profilanswer
 

Salut !
 
J'aurais souhaité des témoignages d'étudiants issus d'un DUT GEII qui auraient intégré Supélec...à grand renfort de détails tant qu'à faire (IUT d'origine, notes, après admission...)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 13:58:43  profilanswer
 

n°1507179
azO54
Posté le 12-01-2008 à 20:26:14  profilanswer
 

Ghostedge a écrit :

Salut !
 
J'aurais souhaité des témoignages d'étudiants issus d'un DUT GEII qui auraient intégré Supélec...à grand renfort de détails tant qu'à faire (IUT d'origine, notes, après admission...)
 
Merci d'avance !


 
 
Salut !
Je sais pas si tu vas lire ce message alors je ne m'étale pas trop !
Je suis à Supélec et je connais un mec qui vient d'iut GEII et il ne galère pas du tout!
Dans la majorité de cas quand tu viens d'IUT tu finis dans les meilleurs à Supélec.
Tchao

n°1507221
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2008 à 20:59:16  answer
 

azO54 a écrit :


Dans la majorité de cas quand tu viens d'IUT tu finis dans les meilleurs à Supélec.
Tchao


 
Pourquoi ca?

n°1507517
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 13-01-2008 à 00:22:36  profilanswer
 


Faut pas croire tout ce que les gens disent [:spamafote]


---------------
Smelly cat, smelly cat...
n°1507645
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 01:53:24  answer
 

azO54 a écrit :


 
 
Salut !
Je sais pas si tu vas lire ce message alors je ne m'étale pas trop !
Je suis à Supélec et je connais un mec qui vient d'iut GEII et il ne galère pas du tout!
Dans la majorité de cas quand tu viens d'IUT tu finis dans les meilleurs à Supélec.
Tchao


 Non..tu peux finir dans les moins bon ou les meilleurs dépends de toi c'est pas correllé du tout...

n°1519832
azO54
Posté le 21-01-2008 à 22:31:19  profilanswer
 

Salut,
C'est vrai cependant comme on vient d'IUT on bosse beaucoup plus que les prépas donc le jours du partiel on en chie beaucoup moins. De plus j'ai demandé à plusieurs profs de supélec qui m'ont dit que les années précédentes s'a à souvent été des AST en tête de promo.

n°1523870
ludas123
Posté le 24-01-2008 à 22:42:19  profilanswer
 

cela m'étonne franchement

n°1523948
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 24-01-2008 à 23:16:28  profilanswer
 

azO54 a écrit :

Salut,
C'est vrai cependant comme on vient d'IUT on bosse beaucoup plus que les prépas donc le jours du partiel on en chie beaucoup moins. De plus j'ai demandé à plusieurs profs de supélec qui m'ont dit que les années précédentes s'a à souvent été des AST en tête de promo.


 :lol:  
 
Sinon les meilleurs aux exams ont bel et bien l'air d'être des taupins [:spamafote]


---------------
Smelly cat, smelly cat...
n°1598730
azO54
Posté le 22-03-2008 à 12:02:54  profilanswer
 

Bruyere a écrit :


 :lol:  
 
Sinon les meilleurs aux exams ont bel et bien l'air d'être des taupins [:spamafote]


 
C'est clair qu'un ast va pas se taper 18 en Maths, mais la plus part des ast se retrouvent dans les 30% meilleurs car ils fournissent un peu plus de travail, et surtout sont plus intéressés par les matières ensignées car les avaient déjà vu pour la pluspart auparavant.
Aprés si tu ne me crois pas je ne peux rien y faire, renseigne toi et tu verras bien.
A bon entendeur salut.

n°1598734
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 22-03-2008 à 12:10:26  profilanswer
 

azO54 a écrit :

C'est clair qu'un ast va pas se taper 18 en Maths


Je vois pas en quoi ce serait choquant dans la mesure où certains viennent de L3 de maths.
 

azO54 a écrit :

mais la plus part des ast se retrouvent dans les 30% meilleurs car ils fournissent un peu plus de travail


Sources ? Autres que ton pifomètre, bien sûr.
 

azO54 a écrit :

surtout sont plus intéressés par les matières ensignées car les avaient déjà vu pour la pluspart auparavant


C'est sûr, les ast ont pour la plupart fait tout à la fois des probas, de l'informatique, de la physique quantique, de l'électronique, de la micro-économie et de l'électromagnétisme dans leur cursus précédents. [:dawa]
 

azO54 a écrit :

Aprés si tu ne me crois pas je ne peux rien y faire, renseigne toi et tu verras bien.


Je ne vois pas en quoi tu serais mieux renseigné que moi [:cosmoschtroumpf]  
 

azO54 a écrit :


A bon entendeur salut.


Salut.


---------------
Smelly cat, smelly cat...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 12:10:26  profilanswer
 

n°1598737
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-03-2008 à 12:13:48  profilanswer
 

-> topic GEII ou supelec


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Supélec après DUT GEII

 

Sujets relatifs
Etude après DUT InfoDUT Info
Mastème Management et Ingénierie des Système à SUPELECPlusieurs DUT pour une école d'ingénieur ?
A qui est ouvert le DUT GTR?Passer d'une 1ère année DUT GACO à une 2ème année DUT tech de co ???
Apres DUT informatique ??DUT GEII après un BAC S
Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux) 
Plus de sujets relatifs à : Supélec après DUT GEII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR