Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  esc france ou hec lausanne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

esc france ou hec lausanne

n°847581
operationm​omo
Posté le 03-09-2006 à 17:36:48  profilanswer
 

bonjours a tous,
 
Voila je ne sais pas si c' est mieux de faire une ESC en france comme par exemple esc pau ou faire la HEC de lausanne (sachant que je ne sais pas comment cette ecole suisse est réputée aupres des employeurs)  j' aurais aimer avoir votre point de vu à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 17:36:48  profilanswer
 

n°847610
leeelooo
Posté le 03-09-2006 à 18:15:29  profilanswer
 

Hec Lausanne est coté en France comme une école de groupe C, et assez peu reconnue en France (en tout cas d'apres mon mois de boulot au recrutement dans un cabinet d'audit)


Message édité par leeelooo le 03-09-2006 à 18:16:47
n°847795
operationm​omo
Posté le 03-09-2006 à 22:18:13  profilanswer
 

pourtant elle fait partie de la conférence des grandes écoles

n°1568653
jean11
Posté le 29-02-2008 à 10:47:15  profilanswer
 

En meme temps il est difficil de se fier a ce que pense les francais des ecole etrangere... pour eux seuls les ecoles francaises sont reputees , à la rigueur Harvard... Message aux nombreux ultra franco-francais qui ne jurent que par leur "soit disant grandes ecoles": la france n est certainement pas "LE" pays pour faire du business et en dehors de france ces "soit disant grandes ecoles" ne sont  pas si reconnues que ca... HEC Lausanne est une exellente ecole est jouit d une grand popularite chez les employeurs qui ont engage ses etudiants....  
 
et pour rappelle en 2006 il y a eu autant de publication  de recherche en finance provenant de HEC Lausanne  que  celles provenant de l Insead, j ai pas l impression que ca soit une ecole de categorie C l Insead pourtant.... Je me trompe?

n°1568698
coli86
Posté le 29-02-2008 à 11:09:11  profilanswer
 

HEC Lausanne est plutôt pas trop mal vu.
 
Je te trouve vraiment dur de dire que c'est Groupe C en France. Je l'aurais mi en B.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  esc france ou hec lausanne

 

Sujets relatifs
[Assedic] obligé de vivre en france ?Best paid jobs revealed! Le futur de la France?
travailler en suisse et résider en franceTRAVAILLER EN SUISSE ET RESIDER EN FRANCE
Rester en Angletterre ou revenir en FranceDemande de renseignements Air France
master informatique en Francecarriere chez Total, Perenco, Gaz de France...
Feedback sur Asus FranceLa filière cadets de air france
Plus de sujets relatifs à : esc france ou hec lausanne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR