Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que vaut la foundation year de EF, vaut-elle vraiment le coup?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que vaut la foundation year de EF, vaut-elle vraiment le coup?

n°4079644
houhu
Posté le 13-11-2012 à 01:04:56  profilanswer
 

je suis en terminale et je souhaite étudier dans une université américaine, ayant sauté une classe étant plus jeune, je me suis renseigner sur d'éventuelles préparations pour rentrer dans des universités anglo-saxonne afin d'optimisé mes chances de réussir ma scolarité outre-atlantique, j'aimerai donc savoir ce que vous pensé de l'année de préparation proposée par l'organisme EF, ou si vous avez d'autres alternatives, n'importes quelles informations pourraient m’intéresser, merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 01:04:56  profilanswer
 

n°4079994
vono09
Posté le 13-11-2012 à 14:50:13  profilanswer
 

houhu a écrit :

je suis en terminale et je souhaite étudier dans une université américaine, ayant sauté une classe étant plus jeune, je me suis renseigner sur d'éventuelles préparations pour rentrer dans des universités anglo-saxonne afin d'optimisé mes chances de réussir ma scolarité outre-atlantique, j'aimerai donc savoir ce que vous pensé de l'année de préparation proposée par l'organisme EF, ou si vous avez d'autres alternatives, n'importes quelles informations pourraient m’intéresser, merci


http://www.collegeboard.org/ toutes les infos ici.
 
Tu prépares le SAT et tu tentes ta chance directement


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que vaut la foundation year de EF, vaut-elle vraiment le coup?

 

Sujets relatifs
mon cas est il vraiment desesperé??L'ESC Rennes en vaut-elle le coups ???
Besoin d'un petit coup de pouce en microeco (tres simple...)Cambridge, Oxford, LSE et Durham a t'on vraiment une chance?
Ecole d'ingenieur Post-Bac, ça vaut quoi ?Que vaut le miage de creteil pour la licence?
Que vaut Dauphine en finance ? Dauphine vs Top 3 ?Que vaut MAESTRIS et leur DEES Assistant de Gestion en RH ?
Que vaut cette formation du Paris Executive Campus ?Que vaut l'Institut Leonard de Vinci par rapport a une ESC ?
Plus de sujets relatifs à : que vaut la foundation year de EF, vaut-elle vraiment le coup?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR