|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon cas est il vraiment desesperé?? |
wxc333 | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par wxc333 le 13-10-2012 à 17:18:38 |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 17:16:10 |
DannyOcean No church in the wild | Les écoles Passerelle et Tremplin sont loin d’être inaccessibles en AST et tu as tout à fait raison de les tenter, l'université étant AHMA la formation à quitter en L3 au profit d'une école quand on est dans une filière économico-commercial.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
predator_du_93 | Après faudra expliquer à un employeur pourquoi t'as mis 6 ans à sortir de L3 ... "ça risque de se compliquer" A mon avis, les concours de la fonction publique sont faits pour toi PS : Pour les ESC bien entendu que c'est prenable ... c'est pas comme si c'était des écoles sélectives ... mais bon, qui voudrait d'une "JD" de 27 ou 28 ans avec un parcours totalement maculé d'échecs ? Message cité 1 fois Message édité par predator_du_93 le 13-10-2012 à 19:35:58 |
captain redface |
Franchement ça se fait, tente les écoles, bosse le concours et une fois dedans tu auras déjà bien avancé. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 21:18:50
|
Marsoff Do it or don't | Eh Oh, c'est pas les ESC ou la corde non plus ! En fonction de ce que tu veux faire (ou ne surtout pas faire) tu as plusieurs voies possibles.
--------------- Ca sert à quoi la frite, si t'as pas les moules ? |
cocacolalight | Bosse comme un taré, tape un 15 de moyenne et raconte leur ça cash sans chercher d'excuse bidon. C'est pas perdu.
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 00:52:30 |
predator_du_93 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Bosse ta L3 pour (enfin) décrocher des notes correctes, ce qui en soi sera plus parlant que les notes de L1 et montrera tes capacités.
|
damienu | Après avoir réussi ta L2, si dans la foulée tu réussis ta L3 ca devrait pas poser de problème et montrer ta motivation à reprendre en main tes études, surtout si tu justifies quand durant tes premières années tu travaillais + autres... si tu avais fait la L1 puis 1/2 ans de glande puis la L2 + glande, là ca aurait été plus difficile de montrer ta motivation Et au fait dans les concours (attaché territorial, IRA...), après les épreuves d'admissibilité, il y a un entretien Message édité par damienu le 15-10-2012 à 12:13:04 |
bountyh | Tente le CAD aussi, comme ça on comparera tes résultats avec un certain Kunta Message édité par bountyh le 15-10-2012 à 00:18:25 |
Streetz Je suis une fouuugèèèèère!! | Personnellement, je pense que bosser au même temps que ses études (tu n’es pas obligé de dire que tu as fait ca uniquement durant l’année de L3) est plutôt bien vu (il est donc normal que les études prennent un peu plus de temps... un peu comme quelqu’un qui ferait les cours du soir au CNAM, et qui mettrait 2 ans pour valider une année)....
Message édité par Streetz le 21-10-2012 à 02:45:11 |
Yagmoth Fanboy | Les nouveaux convertis à l'effort sont les plus virulents, joue-en
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cambridge, Oxford, LSE et Durham a t'on vraiment une chance? | Suis-je un cas désespéré ? |
La prépa, vraiment si horrible ? | A vraiment besoin d'aide pour l'après-bac.. |
[Sondage]les recruteurs se basent ils vraiment que sur les tests? | Que valent vraiment les petites ESC |
Je suis vraiment perdu...que faire après ma licence? | La fac, vraiment un bon choix? |
Portes ouvertes d'une prépa, est-ce vraiment utile ? | |
Plus de sujets relatifs à : mon cas est il vraiment desesperé?? |