| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Les formations de la Défense (et des RI par extension). Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les formations de la Défense (et des RI par extension). |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:13:04 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ça dépend de la diplomatie que tu vises --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Aïe, faudra d'abord réviser ton français.
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Euh si t'as ta Licence, t'as l'équivalent d'un Bac non ?
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mais tu dois absolument avoir un Bac pour entrer en Maîtrise ? Tu peux pas présenter une Licence française (en tant qu'étudiant international) ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 19:18:31 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais ça peut être sympa --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gregoirtchik déréalisé | moi je suis actuellement à Sciences Po Bordeaux en Master mention Relations Internationales cursus Intégration Européenne et Développement Global. C'est un Master franco-russe et ensuite je pense postuler ici : http://www.marinerecrute.gouv.fr/e [...] %7C%7C.htm Message édité par gregoirtchik le 27-02-2007 à 20:11:59 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ajouté + MàJ |
cincinnatus |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | TKT --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cincinnatus |
|
cincinnatus | en fait je me pose surtout des questions car j'hesite entre cette formation qui est très profesionnalisante et partir dans un master recherche de droit international... les deux opposés |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu l'as dit Cinci --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cincinnatus |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je vois.
kinokosarada |
|
cincinnatus |
Message édité par cincinnatus le 25-02-2010 à 14:06:29 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
kinokosarada |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Point de vue intéressant --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cincinnatus |
Message édité par cincinnatus le 01-03-2010 à 12:41:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Les formations de la Défense (et des RI par extension).