Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  le commerce.. formations courtes??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le commerce.. formations courtes??

n°355133
jean56300
Posté le 31-03-2005 à 23:42:49  profilanswer
 

voilà tout ou presque est dans le titre.. à 25 (enfin bientôt, cette perspective ne me réjouis guère :cry: ) ans je souhaite me réorienter vers le commerce. J'ai une licence d'anglais (LLCE) ainsi que deux ans passés au royaume uni, je suis en outre titulaire d'un bac ES.  
 
J'avoue être quelque peu déconcerté par la myriade de formations, certaines plus ou moins bidon, et ne sais pour laquelle opter. Comment faire pour réintégrer des études commerciales sans redémarrer de zéro (BTS) en mettant à profit mon profil?
 
 :sweat: .... angoisse

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 23:42:49  profilanswer
 

n°356371
mobio
Posté le 03-04-2005 à 19:18:26  profilanswer
 

faire une esc. ils aiment bien développer les doubles compétences ! Et comme ça tu arrives à un bac +5 (en 2 ans) sans perdre d'année !
 
Mais il reste pas beaucoup d'esc où tu peux encore postuler malheureusement... c'est un peu tard.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  le commerce.. formations courtes??

 

Sujets relatifs
Ecoles de commerce[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)
RCH IUT sur paris : Pub/CommerceMaster en fac ou en école de commerce ? j'hésite beaucoup... HELP
Palmares des formations de gestionFormations supérieures en réseaux (éventuellement embarqués)
IUP Commerce InternationalJaponais? commerce? la folie ou la raison?
Financement écoles de commercePréparation aux concours Accès et Sésame.
Plus de sujets relatifs à : le commerce.. formations courtes??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR