|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les formations de la Défense (et des RI par extension). |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Y'a pas énormément de formations académiques dans ce domaine en France :
Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 12-04-2008 à 18:24:29 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 22:44:16 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mise à jour majeure --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mise à jour de quelques liens --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ça dépend des gens, comme tous les diplômes on peut le faire pour soi
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
disconect | Drapal |
Pat Afar Ha macarel !!! |
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 12:08:13 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | À mon avis ce n'est pas systématique, surtout pour la majorité des formations étrangères --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Jalgiris |
|
dacasine | analyste criminel en irak : 12'000$/mois minimum
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Question salaires, je pourrai vraiment pas être catégorique.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
disconect |
|
Jalgiris |
|
dacasine | Absolument; c'est un métier largement utilisé par la police. aucune hésitation... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Agent de SMP c'est très vague, c'est un terme générique.
bloddyn | Il y a aussi un master à l'IDPD de nice : Master Professionnel Sécurité internationale, défense et intelligence économique
|
FLo14 Gouranga ! | Excellent topic --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je suis d'accord --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | En tout cas le truc m'a l'air 'achement axé Droit... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Spes | Je crois que tu peux ajouter les formation en master science politique de l'Université Lyon 3
|
zeroual_dz | lol |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ben ça dépend du programme qui t'intéresse. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
JayJay10 | Comment ca le programme qui m'interesse ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ben regarde ce qui te semble te plaîre et fais en fonction, parce que chaque programme est différent. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | As-tu une URL directe pour Sherbrooke ? Sinon, aucune Maîtrise en France à ma connaissance. Message édité par Kryten le 24-01-2007 à 02:53:13 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Pericles_ | Ouep, je te donne un lien qui mène vers le programme pour un certificat et le baccalauréat.
|
JayJay10 | ce qui m'interesse le plus c'est les relations internationales ou la lutte anti terroriste Kryten |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |