Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Formation brevets - propriété intellectuelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4815218
Miles_Teg9​1
Posté le 06-10-2015 à 18:58:32  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite me renseigner sur les formations sur la thématiques des brevets.  

Pour le moment, ce que j'ai trouvé :

ceipi
http://www.ceipi.edu/index.php?id=10096

ieepi
http://www.ieepi.org/

J'aimerais savoir la valeur réelle de ces diplômes, leurs reconnaissances dans le monde pro et leurs plus values.

Par exemple, si on peut vraiment changer de carrière avec ou si c'est juste un verni sans réels débouchées. Par exemple, si switch possible vers ingénieur brevets dans grosse boite ou cabinet.

Le ceipi m'a l'air pas mal, bien reconnu. On est un peu perdu avec les diplômes proposés, ça a l'air très pointu... Est-ce que par exemple le DU Brevets apporte quelque chose réellement (seul - sans aller jusqu'au master 2) ? Ce qui est dommage également, il n'y a que du présentiel.

A côté; l'ieepi a l'air un peu léger et récent (obtenir un master 2 en 20 jours de cours !).

Vos avis ? expérience (si dans le domaine :) ).

---------------
Votre bracelet personnalisé
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 18:58:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
formation AFPA Technicien informatique : débouché ?Avis Formation AFPA
Besoin d'aide pour une formation.formation infographiste en enseignes et signalétique
Cherche formation d'une journée approche dev android et android studioFormation personnelle Mac OS X [Clos]
Recherche formation anglaisAfpa - Formation Web Designer
Clause de dédit formation et suivi conjoint hors de métropoleRefaire une formation en TSAII, possible? Et où?
Plus de sujets relatifs à : Formation brevets - propriété intellectuelle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)