Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide pour une formation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour une formation.

n°4800348
starrynigh​t
Posté le 15-08-2015 à 01:31:32  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous. :)
 
Je présente ma situation. Ayant commencé un BTS CGO, j'ai malheureusement arrêter dès le début suite à la perte de ma grand mère qui était pour moi ma maman et un gros manque de motivation suite à sa perte. Sachant que je ne savais plus quoi faire au niveau étude, j'ai finalement parvenu à trouver ce que je voulais vraiment faire, mais j'aimerai avoir des conseilles pour pouvoir réalisé ce projet.  
J'aimerai faire une bilicence de droit en Russe, mais je ne sais pas du tout parler le Russe. J'aimerai avec l'aide de ma mission local avoir accès  une formation d'un an pour devenir bilingue en Russe, sachant que j'aimerai entré à l'université en Septembre 2016. Je me suis renseigné à savoir comment avoir accès à cette école mais le problème c'est que je ne connais plus du tout mes codes APB, et j'aimerai savoir aussi comment bien construire le dossier d'APB sachant que cette année je compte faire tout mon possible pour avoir accès à l'université.
 
J'aimerai aussi savoir si on peut faire une bilicence en alternance ? Et savoir si il y a des aides étudiantes pour avoir accès à un logement, car j'ai un sérieux problème vis a vis de ma famille, je risquerai à la fin de me retrouvé seule et il me faudrait savoir les démarches à suivre pour accéder à un studio ?  
 
Cordialement. :)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 01:31:32  profilanswer
 

n°4800722
starrynigh​t
Posté le 16-08-2015 à 22:21:44  profilanswer
 

Personne pour me proposer des conseilles ? :kaola:

n°4800767
lcfr
Posté le 17-08-2015 à 08:24:19  profilanswer
 

ton lycée d'origine peux te fournir les codes APB il me semble !

n°4801166
starrynigh​t
Posté le 17-08-2015 à 22:45:55  profilanswer
 

Je viens de leurs envoyé actuellement un message, je verrai avec eux à la limite. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide pour une formation.

 

Sujets relatifs
[Besoin d'aide] Thèse : questionnaire sur le catering aérienCherche formation d'une journée approche dev android et android studio
[delete]Formation personnelle Mac OS X [Clos]
Aide et conseil pour orientation professionnel en informatique/financeBesoin d'aide, je pense changer de formation
[Besoin d'aîde] Orientation, choix de formation[Formation] Besoin d'aide pour un dossier d'inscription
Besoin d'aide pour mon projet de formationFormation en alternance. Besoin d'aide. Merci
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une formation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR