Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Afpa - Formation Web Designer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afpa - Formation Web Designer

n°4781748
amilor
Posté le 10-06-2015 à 15:03:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Alors je poste aujourd'hui ce nouveau sujet, car j'ai besoin d'aide et de renseignements. Je suis actuellement inscris à Pôle Emploi qui me propose de m'accompagné pour réaliser une formation de Web Designer via l'Afpa de Nord Vienne.  
 
A première vue la formation à l'air bien, ma conseillère m'a demandé de réaliser une enquête métier sur la qualité de la formation ainsi que ses débouchés, le hic c'est que les entreprises répondent difficilement à mes demandes/questions, et je n'ai pas dans mon entourage des personnes qui sont passées par cette formation. Par conséquent je me suis dit qu'en allant consulter des sites tel que celui du Zéro me permettrait peut être de trouver des personnes ayant suivi cette formation ou même des employeurs susceptibles de me répondre.
 
Plus d'informations sur la formation grâce à ce lien :
http://www.afpa.fr/formations/les- [...] fiche/9791
 

  • Connaissez-vous cette formation ?
  • Quelle est votre avis sur celle-ci ?
  • Selon vous est-ce une formation de qualité, et suffisante pour exercer professionnellement ?
  • Cette formation offre-t-elle des débouchés ?


Si vous ne connaissez pas cette formation :

  • Au vu de la description de son contenu sur le site de l'AFPA Nord Vienne, qu'en pensez-vous ?


Merci d'avance pour vos réponses, cela m'aiderai beaucoup dans ce projet de formation professionnelle.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 15:03:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Afpa - Formation Web Designer

 

Sujets relatifs
Aide vues pour projet site WEB / WEB StratChoix entre 2 formations Afpa.
Chef de Projet Web / Community Manager chez Digital Garden à NantesChef de Projet Web / Community Manager chez Digital Garden à Nantes
CDI DEVELOPPEUR WEB PHP PASSIONNE H/FOFFRE D'EMPLOI CDI DE DÉVELOPPEUR WEB PHP
Contrat de professionnalisation - Développeur Web H/FContrat de professionnalisation - Développeur Web H/F
Clause de dédit formation et suivi conjoint hors de métropoleRecherche Web Designeur
Plus de sujets relatifs à : Afpa - Formation Web Designer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR