Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Refaire une formation en TSAII, possible? Et où?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refaire une formation en TSAII, possible? Et où?

n°4760834
Roger01
Posté le 23-03-2015 à 14:47:19  profilanswer
 

Jour'
 
J'ai fais une formation en 2010~ en tant que que TSAII (Technicien Supérieur en Automatique et Informatique Industrielle) que je n'ai pas pu terminer.
 
Je l'ai faite sur Nancy avec l'Afpa.
 
Actuellement, je suis sur Strasbourg, je travaille en temps partiel et mon travail me plait de moins en moins (concrètement c'est répondre au téléphone et suivre une ligne directrice...).
 
Je souhaite donc reprendre (ou refaire) la formation mais je ne trouve rien en Alsace à ce sujet. Mais je ne connais pas non plus tous les centres de formations, ni vers qui me tourner.
 
Je ne peux pas pour l'instant déménager (même temporairement).
 
Des idées? Une piste à suivre? Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 14:47:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Refaire une formation en TSAII, possible? Et où?

 

Sujets relatifs
RECHERCHE FORMATION E-BusinessFormation MARKETING
Recherche formation administrateur Linux Paris/rpOffre de formation en alternance - Administration Système et Réseaux
RECHERCHE formation E-BusinessSalarié en fin de marché: faire un M2 en formation continue- possible?
Reprise études et activité pro en // >> formation classique ou CNAM ?Formation master informatique pour non informaticien
(URGENT) Cherche boite pour entrer en formation (Informatique) 
Plus de sujets relatifs à : Refaire une formation en TSAII, possible? Et où?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR