Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation en Multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation en Multimedia

n°287620
djtronico
Posté le 14-10-2004 à 19:23:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un jeune diplomé. J'ai en poche un DUT Services et Réseaux de communication, mais je ne trouve aucun travail.
Je voudrais etre webmaster, mais je pense pas avoir toutes les competences necessaire pour cette activité. Deplus, le secteur de la communication visuelle me semble bien bouché (en Bretagne en tout cas !).
 
Je suis donc a la recherche d'une formation à distance, pour obtenir un meilleur niveau. Mais je ne trouve rien, a part des formations à 3000 ou 4000 euros, ce qui n'est pas dans mes moyens  :pfff:  
 
Donc si vous connaissez des formations a distance, n'hesitez pas !  :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 19:23:38  profilanswer
 

n°287736
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-10-2004 à 12:52:24  profilanswer
 

Ca veut dire quoi webmaster ? Maintenant je me demande si on cherche pas des ingénieurs developpeurs php / J2EE non ?
Je pense qu'on ne peut que te conseiller d'aller vers les IUP / dess. Y'a surements des formations en alternances qui pourrait t'interresser et te rendre attractif pour des employeurs.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation en Multimedia

 

Sujets relatifs
Avis formation Ingémieur CESIQuelle formation aprés un Bac+2 homologuée par l'état?
TROUVER une formation du soir !Formation concepteur multimedia
DUFL Diplome Universitare de Formation en languesCherche "Auto-formation"...
formation apres diplomeque vaut la formation multimedia de leonard de vinci ???
Formation multimédia [recherche]Formation au Multimédia, Internet ?
Plus de sujets relatifs à : Formation en Multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR