Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Formation au Multimédia, Internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation au Multimédia, Internet ?

n°20751
romjet2
Posté le 23-04-2002 à 15:53:53  profilanswer
 

Actuellement je suis à l'ETPA à Toulouse en 2ème année de multimédia infographie
je devais faire la 3ème année ( TV WEB ) mais ca été annulé faute de candidats  :fou:  
bref je cherche un peu partout, pour l'instant j'ai en vue SupInfoCom à Valenciennes la formation Internet et des licences pro sur Paris ( Metiers du Net à Paris 5, Animation et Gestion de sites Web à Bobigny, ) ou à Caen ( Webmaster )
Vous conseillerez quoi ? ou autre formation ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 15:53:53  profilanswer
 

n°20753
Suri
Darksurious
Posté le 23-04-2002 à 15:56:45  profilanswer
 

fait une recherche ds le forum graphisme :)
ya un topic ou deux dessus :)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Formation au Multimédia, Internet ?

 

Sujets relatifs
Quelle Formation Orienté Réseau ?Ecole de formation pour certification Microsoft en contrat qualif
J'amerais des détails sur la formation admin sys/rezoIl y a quoi comme formation 100% informatique apres un bac ?
[RECH] formation administrateur réseauxAdministrateur réseaux info/ Ingénieur réseaux info, quelle formation?
Congé individuel de formationVous travaillez ds un start-up Internet ?
Salut j'ai créé un petit site internet qui génère votre "web cv"Recherche de formation...
Plus de sujets relatifs à : Formation au Multimédia, Internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR