Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  formation apres diplome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation apres diplome

n°279597
nohack
Posté le 19-09-2004 à 12:00:18  profilanswer
 

Salut,jaurai une question,en fait si jai mon diplome dingenierie en genie logicielle,est que cest pas trop difficile de demander a lentreprise qui membauche une formation  
en modelisation numerique,ou une formation par
exemple en mecanique,je sais pas ,ca se fait?
 
ou meme a la rigueur,est que je peux le faire tout seul ,ie en minscrivant dans un universite par coresspondance?


Message édité par nohack le 19-09-2004 à 12:01:39
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 12:00:18  profilanswer
 

n°279806
nohack
Posté le 19-09-2004 à 19:57:41  profilanswer
 

quelqun repond?

n°279809
chaica
Posté le 19-09-2004 à 20:08:23  profilanswer
 

Ben en entreprise ils donnent rarement des formations aux nouveaux arrivant sauf cas précis exemple formation pour une mission particulière requise par un client (c'est souvent précisé dans l'annonce).
Sinon pour les cours en université bien sûr ça existe c'est de la formation continue, tu auras tous les renseignements en allant sur le site de l'université concernée et/ou en passant un coup de fil.


Message édité par chaica le 19-09-2004 à 20:09:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  formation apres diplome

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour mon projet de formationRecherche entreprise pour financer une formation MCSE à Lille ou FRANC
Quelle formation choisir?TECHNICIEN MICRO ET WEB FORMATION : AIDEZ MOI !!!!!!
Les métiers de la formation, dans le domaine de l'informatiqueformation DOT NET C#
[Rech]info , formation Mcp, Admin réseau ,formation alone ,Formation gratuite pour personne desespérée ...
[CIF-VAE]Consacrer une année et faire une formation pour un diplôme ?Quelle formation quand on a aucun diplome ?
Plus de sujets relatifs à : formation apres diplome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR