Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation d'ingenieur petrolier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation d'ingenieur petrolier

n°3939537
simhakim
Posté le 10-07-2012 à 16:23:01  profilanswer
 

bonjour,
moi je sui nvlle ici ,au fait voila question qui me torture ya de ça un bn moment , j'ai un bac+5 en biologie specialité conytrole de qualité et analyses ,domaine tres bouché en plus ke j'aime pas du tt  :fou: j'etais obligé (mon papa) depuis 2005 j'ai fais ts boulot :secretaire,commecial,assistante,...et la je veux changer de domaine je veux  refaire des etudse ,tant ke je fasse des etudes avc les kels je peu trouver facilement du taf ,et j evoudrais b, integrer l'cole national sup du petrol et moteurs ENSPM a malmaisant seulement:
1-  je sais pas si j'ai droit avec mon niveau (diplome etranger )j'ai fais l'equivalence .
2- es ce que vraiment ya des offres d'emploi genre c pa bouché.
3- et pour faire ingenieur petrolier kombien d'années j'ai pas envie de refaire 5 an sc bpppppppppc
 
merci bpc pr vos conseils et aides....... :)  
[spoiler]
 simhakim

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 16:23:01  profilanswer
 

n°3939540
aZq
Posté le 10-07-2012 à 16:24:31  profilanswer
 

Il manque des lettres à ton clavier ?


Message édité par aZq le 10-07-2012 à 16:24:39
n°3939552
aZq
Posté le 10-07-2012 à 16:37:04  profilanswer
 

simhakim a écrit :

bonjour,
moi je sui nvlle ici ,au fait voila question qui me torture ya de ça un bn moment , j'ai un bac+5 en biologie specialité conytrole de qualité et analyses ,domaine tres bouché en plus ke j'aime pas du tt  :fou: j'etais obligé (mon papa) depuis 2005 j'ai fais ts boulot :secretaire,commecial,assistante,...et la je veux changer de domaine je veux  refaire des etudse ,tant ke je fasse des etudes avc les kels je peu trouver facilement du taf ,et j evoudrais b, integrer l'cole national sup du petrol et moteurs ENSPM a malmaisant seulement:
1-  je sais pas si j'ai droit avec mon niveau (diplome etranger )j'ai fais l'equivalence .
2- es ce que vraiment ya des offres d'emploi genre c pa bouché.
3- et pour faire ingenieur petrolier kombien d'années j'ai pas envie de refaire 5 an sc bpppppppppc
 
merci bpc pr vos conseils et aides....... :)  
[spoiler]
 simhakim


 
Moi je sui nouvelle ici, en fait voilà j'ai quelques questions qui me torturent il y a de ça un bon moment , j'ai un bac+5 en biologie specialité conytrôle de qualité et analyses ,domaine tres bouché en plus que je n'aime pas du tout  :fou: j'etais obligé (mon papa) depuis 2005 j'ai fait plein de boulots :secretaire,commeciale,assistante,...et là je veux changer de domaine je veux  refaire des etudes ,tant que je fasse des etudes avec lesquelles je peux trouver facilement du travail ,et je voudrais bien integrer l'école nationale sup de petrole et moteurs ENSPM à Malmaisant, seulement:
1-  je sais pas si j'ai le droit avec mon niveau (diplome etranger ) ? J'ai fait l'equivalence.
2- est-ce que vraiment il y a des offres d'emploi genre c'est pas bouché.
3- et pour faire ingenieur petrolier combien d'années j'ai pas envie de refaire 5 an sc bpppppppppc

n°3940881
simhakim
Posté le 11-07-2012 à 13:17:58  profilanswer
 

Moi je sui nouvelle ici, en fait voilà j'ai quelques questions qui me torturent il y a de ça un bon moment , j'ai un bac+5 en biologie specialité conytrôle de qualité et analyses ,domaine tres bouché en plus que je n'aime pas du tout   j'etais obligé (mon papa) depuis 2005 j'ai fait plein de boulots :secretaire,commeciale,assistante,...et là je veux changer de domaine je veux  refaire des etudes ,tant que je fasse des etudes avec lesquelles je peux trouver facilement du travail ,et je voudrais bien integrer l'école nationale sup de petrole et moteurs ENSPM à Malmaisant, seulement:
 1-  je sais pas si j'ai le droit avec mon niveau (diplome etranger ) ? J'ai fait l'equivalence.
 2- est-ce que vraiment il y a des offres d'emploi genre c'est pas bouché.  
3- et pour faire ingenieur petrolier combien d'années j'ai pas envie de refaire 5 an sc bpppppppppc

n°3940883
simhakim
Posté le 11-07-2012 à 13:18:26  profilanswer
 

et comme ça es ce que cv? j'ai vraiment besoin d'aides

n°3940898
Bardan
Posté le 11-07-2012 à 13:29:59  profilanswer
 

pour le diplome étranger je ne pense pas que ça pose de soucis, vu que il y a presque la moitié d'étranger la bas.
De ce que j'ai cru comprendre ça n'a pas l'air vraiment bouché, après ça dépends quel filière tu vise
IFP (ex ENSPM) c'est en 2 ans en apprentissage et 1 an en continue si je ne m'abuse. L'apprentissage je crois qu'il y a une limite d'age donc forcément en continue mais du coup c'est cher, très cher. Peut etre un sponsoring possible je ne sais pas trop.
 
je ne peux t'informer beaucoup plus, je suis en école d'inge et je suis justement en cursus pour faire un double diplome chez eux.
 
va voir sur le topic ENSPM pour plus d'info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation d'ingenieur petrolier

 

Sujets relatifs
Reorientation ecole d'ingenieurQuelle école d'ingenieur finance?
Ingénieur CNAM ISAE par apprentissage[CDI proche Marseille]: Ingénieur en développement C embarqué
[OFFRE RP] Ingénieur systèmes[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude C# / WPF
[CDI] [Lyon] Ingénieur Etudes & Développement C++Choix ecole ingénieur INSA ENSEEIHT ENSE3
IAE Lyon, Master Management et Communication en formation continueIngénieur d'affaire: kézako?
Plus de sujets relatifs à : formation d'ingenieur petrolier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR