Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation en informatique

n°3755338
ram-ok
rom-ok?
Posté le 19-03-2012 à 22:59:06  profilanswer
 

Bonjour,
 j'ai 28 ans je voudrais savoir s'il est possible de trouver une formation en informatique sans diplome  dans le domaine?( bac E.S. et CQPT(niveau III))
Je suis actuellement conseiller commercial pour un Grand Groupe  de télécommunications en contrat de professionnalisation pour 1 an
Niveau développement  Web j'ai travaillé sur des projets personnels en htlm, javascript,xml, php-mysql  avec wamp, un peu de joomla ,notamment pour construire des sites d'affichage  de contenus,des revues de presses...
En programmation  je suis debutant, je decouvre Java, c,  c++ , pearl, python( qui me semblent des languages dediées aux professionnels  et aux entreprises)
,un site d'hebergement video en construction,et un site de gestion d'utilisateurs.
Niveau hardware ,j'ai partagé mes compétences aupres de mon entourage proche ou éloigné,installation,déploiement poste clients,depannages softwares et hardware
Y a t'il une formation ,notamment en alsace ,qui pourrait  me correspondre?voire une formation a distance?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 22:59:06  profilanswer
 

n°3755637
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2012 à 08:31:12  profilanswer
 

Jette un oeil du côté du CNAM si tu as le courage de suivre des cours du soir.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°3755902
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 14:17:11  answer
 

ram-ok a écrit :

Bonjour,
 j'ai 28 ans je voudrais savoir s'il est possible de trouver une formation en informatique sans diplome  dans le domaine?( bac E.S. et CQPT(niveau III))
Je suis actuellement conseiller commercial pour un Grand Groupe  de télécommunications en contrat de professionnalisation pour 1 an
Niveau développement  Web j'ai travaillé sur des projets personnels en htlm, javascript,xml, php-mysql  avec wamp, un peu de joomla ,notamment pour construire des sites d'affichage  de contenus,des revues de presses...
En programmation  je suis debutant, je decouvre Java, c,  c++ , pearl, python( qui me semblent des languages dediées aux professionnels  et aux entreprises)
,un site d'hebergement video en construction,et un site de gestion d'utilisateurs.
Niveau hardware ,j'ai partagé mes compétences aupres de mon entourage proche ou éloigné,installation,déploiement poste clients,depannages softwares et hardware
Y a t'il une formation ,notamment en alsace ,qui pourrait  me correspondre?voire une formation a distance?

 

Merci

 

Perl [:lapin_vert:5]

 

Heureusement que tu as précisé que tu étais débutant sur ce langage sinon j'aurais eu des doutes sur le reste de ton message. [:swimm3r:1]

 

Autrement je connais pas mal de formations mais pas vraiment pour ton profil (28 ans déjà en activité...). Comme dit plus haut, le CNAM est pas mal ;)


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 14:19:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation en informatique

 

Sujets relatifs
Une formation en informatiqueFormation informatique en tant que demandeur d'emploi
Cesi formation en informatiqueingénierie informatique : Formation et débouchés
[Aide] Choix formation diplômante informatiqueformation informatique bac + 3 avec un travail?
Reconversion: Formation en informatiqueFormation rémunérée BTS Informatique de Gestion via le CIF
Conditions d'admission ecole ingénieur informatique EPSI ?Recherche de formation dans le millieu informatique
Plus de sujets relatifs à : Formation en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR