Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Une formation en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une formation en informatique

n°3755331
ram-ok
rom-ok?
Posté le 19-03-2012 à 22:57:38  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 28 ans je voudrais savoir s'il est possible de trouver une formation en informatique sans diplome  dans le domaine?( bac E.S. et CQPT(niveau III))
Je suis actuellement conseiller commercial pour un Grand Groupe  de telecommunications en contrat de professionnalisation pour 1 an
Niveau développement  Web j'ai travaillé sur des projets personnels en htlm, javascript,xml, php-mysql  avec wamp, un peu de joomla ,notamment pour construire des sites d'affichage  de contenus,des revues de presses...
En programmation  je suis debutant, je decouvre Java, c,  c++ , pearl, python( qui me semblent des languages dediées aux professionnels  et aux entreprises)
,un site d'hebergement video en construction,et un site de gestion d'utilisateurs.
Niveau hardware ,j'ai partagé mes compétences aupres de mon entourage proche ou éloigné,installation,déploiement poste clients,depannages softwares et hardware
Y a t'il une formation ,notamment en alsace ,qui pourrait  me correspondre?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 22:57:38  profilanswer
 

n°3755526
Yipyip
Posté le 20-03-2012 à 00:08:52  profilanswer
 

Avec un Bac à 28ans, on peut faire un DUT avec le CNAM en cours du soir (sur plusieurs années) C'est possible à Mulhouse ou Strasbourg

n°3759766
Euuuhhh
Posté le 24-03-2012 à 17:08:47  profilanswer
 

tu peux aussi faire un DUT informatique en année spéciale, c'est à dire en 1 an. (ce qui te donnera le même diplôme qu'en formation initiale)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Une formation en informatique

 

Sujets relatifs
Formation informatique en tant que demandeur d'emploiCesi formation en informatique
ingénierie informatique : Formation et débouchés[Aide] Choix formation diplômante informatique
formation informatique bac + 3 avec un travail?Reconversion: Formation en informatique
Formation rémunérée BTS Informatique de Gestion via le CIFConditions d'admission ecole ingénieur informatique EPSI ?
Recherche de formation dans le millieu informatiqueDouble formation Informatique et Management
Plus de sujets relatifs à : Une formation en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR