Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation pour développeur en salle de marché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation pour développeur en salle de marché

n°160160
WillowII
Posté le 15-02-2004 à 19:40:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en mécanique (ENSI après math sup/math spé), je suis développeur C++ depuis presque 4 ans chez un éditeur de logiciel dans le domaine industriel à Paris. Je souhaiterais maintenant travailler dans les salles de marchés. J'ai envoyé mon CV pour des offres correspondantes mais à chaque fois on me répond la même chose (mon profil ne correspond pas).  :(
 
Je pense qu'une formation dans le domaine financier permettrait d'arranger les choses mais je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez-vous m'aider ?  :(

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 19:40:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation pour développeur en salle de marché

 

Sujets relatifs
Formation en alternance avec le CESI ?Bonne formation continue admin systeme sur paris idf ???
Besoin de conseil / Reconversion / Formation continue / VAE[salaire] developpeur d'applications intranet/internet
besoin d'un avis sur une formation d'Admin reseauque vaut la formation multimedia de leonard de vinci ???
quel salaire pour un développeur PHP?Y a-t-il un marché chez les particuliers?
Formation Commerce/Informatique[Formation] Cherche une formation sur les communications satellite
Plus de sujets relatifs à : Formation pour développeur en salle de marché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR