|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : formation par correspondance |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 22:24:08 |
marion218 | fais un tour du côté du cnam... |
lolola10 | va voir du coté de paris 6...
|
nemo1232 | j ai un bac je n ai aucune equivalence je bosse en usine merci mais 5ans d etude ça fait prefere formation d un an merci
|
nemo1232 | j ai oublie je cherche une formation par correspondance uniquement merci des renseignement
|
capitaineigloo | CNED ? |
qunqun | Les formations du CNFDI ne sont pas reconnu. (ou trés mal) par les employeur. De plus au bout de quelques temps, les tarifs changent (il baisse leurs tarifs, pour se rendre plus attractif) ce qui manque de serieux.
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 13:54:14 |
capitaineigloo | un diplome informatique reconnu sans stage, ca va etre difficile, voire impossible |
nemo1232 | pas forcement un diplome mais une attestation comme quoi suivi une formation et que j ai des aquis merci
|
qunqun |
http://www.generation-formation.fr [...] OSSIER=124 Message édité par qunqun le 27-02-2007 à 14:20:38 |
qunqun | 3 fois, il peut le refuser. Et rien ne t'empeche de re demander, il sera obligé d'accepter au bout de la 3eme ou 4eme fois.
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 27-02-2007 à 14:25:45 |
nemo1232 | ok je le sais mais a part le cnfdi ou le cned t en connait d autre d organisme serieux |
nemo1232 | ils sont sympa le cnfdi il offre une formation a 2000euros c es le prix de base pour une formation
|
qunqun | C'est le prix auquel il vende au 1er pigeon. Aprés il te recontacte et baisse tout le temps leurs prix.
|
boobaka | Bonjour,
|
nemo1232 | connais tu des organimes serieux |
nemo1232 | je suis aller voir pas trouver formation a distance j ai trouver que diplome niveau licence ou dut et je n ai pas trouver tarifs |
nemo1232 | educatel ils sont serieux? reconnu par les employeurs? merci
|
capitaineigloo | meme si ton fongecif est accepté par l'employeur, c'est pas dit que ton dossier soit accepté par la commission si tu ne souhaites pas faire de stage
|
nemo1232 | merci et educatel ils sont serieux
|
Publicité | Posté le |