Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation par correspondance : des débouchés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation par correspondance : des débouchés ?

n°364587
Estellanar​a
Posté le 21-04-2005 à 14:38:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin d'un feed-back de gens ayant effectué des formations par correspondance (style secrétaire médicale, comptable...). Ces formations sont-elles sérieuses ? Combien coutent-elles ? Laquelle choisir ? Trouve-t-on du travail avec ça ?
 
En effet, un ami à moi est en situation d'échec. Son CV est farci de trous, ses études ne mènent apparemment à rien et il aurait besoin d'une reconversion totale, si possible rapide et menant à un diplôme puis à un boulot. J'ai pensé à la comptabilité, ça a l'air porteur. J'oubliais : il est trop vieux pour être pris en alternance.
 
Merci de votre aide.
Est'

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 14:38:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation par correspondance : des débouchés ?

 

Sujets relatifs
Liste des écoles (formation d'ingénieur en alternance)[AES] Formations et debouchés
Meilleurs débouchés : IUP Miage ou réseaux ?quelle formation faire aprés un DEUG de droit
Formation à SAPQuelle poursuite d'étude après une formation de graphiste intégrateur
Recherche formation ActionScript "AVANCÉE" !Formation développeur/programmeur CIF
recherche formation bac+4>bac+5Se faire financer une formation
Plus de sujets relatifs à : Formation par correspondance : des débouchés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR