Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Réorientation fac vers BTS sans faire une année blanche ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°929385
Misko
Posté le 06-01-2007 à 17:18:26  profilanswer

Bonjour,

Actuellement en première année de fac de géographie et n'aimant pas réellement ce domaine (j'ai pas été pris dans les BTS IG et IRIS), j'aimerai utiliser cette année blanche pour faire des stages en informatique histoire d'acquérir de l'expérience.

Est-il possible d'avoir une convention de stage par ma fac sachant que c'est pour travailler dans un domaine qui n'a aucun lien avec la géographie ?
Je pense qu'avec ce type de stage, ça me permettrai d'avoir des bons points pour trouver un BTS à la prochaine rentrée.

Qu'en pensez-vous ?

Message édité par Misko le 07-01-2007 à 11:39:53
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 17:18:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Etudiant INSA 1ere année postulant à l'UTCUne chance en IUT après une année de prépa interrompue?
Passer d'une 1ère année DUT GACO à une 2ème année DUT tech de co ???Bts commerce International
Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ?Evolution stagiaire chargé de clientèle premier HSBC vers métier sales
changer d'iut pour la 2ème année/!\ >< Changer de filière à la fac => vers une fac de droit >< /!\
Bourse merite 1ere année de licenceAdministrateur système vers designerweb/infographiste
Plus de sujets relatifs à : Réorientation fac vers BTS sans faire une année blanche ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR