Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation continue dut informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation continue dut informatique

n°930711
garfield_k​at
Posté le 08-01-2007 à 15:12:43  profilanswer
 

Salut, je voulais savoir ce que vous pensez d'une formation continue en informatique pour un DUT par rapport à une formation initiale en IUT? (je reposte vu que je n'ai pas vu apparaitre mon autre post au bout d'une heure)
 
Faut il obligatoirement avoir travaillé dans l'informatique avant pour avoir ses chances?
Je suis à la fac en semestre 3 de licence informatique et j'aimerai avoir des témoignages de ceux qui auraient suivis la formation continue.
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 15:12:43  profilanswer
 

n°930868
gentlefred
Posté le 08-01-2007 à 19:06:37  profilanswer
 

tu auras plus de retour sur ce topic:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Le programme en info est sensiblement équivalent ... faut faire preuve de motivation et travailler ... les critères d'entrée sont plus souples qu'en formation initiale vu que c'est accessible à ceux ayant déjà un bac+2...
Les cursus des personnes de ma promo sont très divers...

n°931442
garfield_k​at
Posté le 09-01-2007 à 15:05:21  profilanswer
 

merci de ta réponse, je vais aller voir sur le lien = )
 
Il n'est pas possible d'accèder à la formation avec un bac +1?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation continue dut informatique

 

Sujets relatifs
Formation rattrapage en infoRéorientation fac vers BTS sans faire une année blanche ?
Quel Master informatique?Apres DUT informatique ??
[ Recherche ] Un stage en informatique JAVA ou en HTMLCherche emploi administrateur/technicien de réseau informatique
Formation d'ingénieur en 2 ans ?Recherche école ingénieur informatique alternance ??
LMD, transformer formation pro en créditsemploi : INGENIEUR INFORMATIQUE LINUX Embarqué
Plus de sujets relatifs à : Formation continue dut informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR