Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation de conseiller conjugal et familial ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation de conseiller conjugal et familial ?

n°3859300
LauraW123
Posté le 25-05-2012 à 17:30:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 25 ans, je suis en master 1 de psychologie mais je pense m'arrêter... Je suis intéressée par une formation de conseiller conjugal et familial (je regarde également pour celle de médiateur familial) mais tous les sites de formations disent que cette formation est "accessible avec un diplôme d'état professionnel ou universitaire dans un des domaines suivants : médical ou paramédical, social, éducatif, psychologique, juridique ou animation, ou, à défaut, d'une attestation de formation d'éducation à la vie."
Est-ce que cela signifie qu'avec ma licence de psychologie j'y ai accès ??? Ou bien il faut avoir le titre de psychologue ?
 
Est-ce que quelqu'un fait cette formation et peut également m'en parler ?  
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 17:30:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation de conseiller conjugal et familial ?

 

Sujets relatifs
Meilleure formation pour entrer en IAEformation librairie
Nouvelle formation IPREC en maintenance info / réseaux !conseiller fiscal en province?_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Formation ingenieur/directeur financier.Quelle formation pour être referenceur ?
Formation en diplomatieformation pour passer les concours de la fct pub
Formation en informatiqueUne formation en informatique
Plus de sujets relatifs à : Formation de conseiller conjugal et familial ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR