|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formation ingenieur/directeur financier. |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 18:58:05 |
tandouye | mais sinon ce ne serais pas plus sur d'aller direct dans une parisienne? car je ne connais pas trop la position de l'université d'aix-marseille en Eco G. |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 22:48:34 |
tandouye | Mais je comprends pas Assas et Sorbonne sont des univ, donc pourquoi sont-elles sélectives? dauphine je suis d'accord c'est un grand établissement mais bon? sinon dauphine reste le must? |
tandouye | Et se serais L EcoG pour devenir directeur financier? |
tandouye | D'accord, bien je te remercie. mais bon pour l'instant les master c'est un peu loin pour moi ^^ |
tandouye | et admettons que je ne puisse pas entrer dans une parisienne quels sont mes options? |
tandouye | Si je vais en L1 à paris j'aurais plus de facilité a y continué plutôt que de passer de province a paris? |
tandouye | Je vais me coucher je verrais ta réponse que demain alors, je te remercie des maintenant pour l'aide que tu m'as apporté. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 23:16:59
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 23:17:43 |
tandouye | Faut bien qu'ils se basent sur quelque chose pour m'accepter ou pas^^ |
West-Point Focus on sciences | Sinon tu fais une prépa PCSI au lycée Thiers et intègre une école d'inge groupe A |
Publicité | Posté le |