Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation en alternance

n°850386
coquelicot​-de-rosee
Posté le 06-09-2006 à 11:07:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille dans une association à mi-temps où je m'occupe du graphisme, maquettes, et site web. Je dois faire une formation du fait de mon contrat signer (CAE). Comme je n'ai qu'une petite formation je voulais profiter pour trouver quelque chose qui pourrais englober le tous (sans obligation). Si quelqu'un aurait des infos sur ce qu'il existe dans ce domaine formation en aterance ou continue pour aldulte.
Me répondre assez rapidement car j'ai un délai pour ma recherche !!!
Je vous remercie
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 11:07:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation en alternance

 

Sujets relatifs
[URGT] Formation alternance pour la rentree :/ (plomberie)Formation Multimedia (Ecoles,Alternance, témoiniages...)
formation par alternanceFormation par alternance avec l'organisme CESI
Offre Stage pour Formation en alternanceFormation alternance de L'ENST de Bretagne VS ISEP
Cherche entreprise en alternance ou formation vacances d'étéIngénieurs 2000, formation d'ingénieur et technicien par l'alternance
recherche formation pst BTS en alternanceRecherche entreprise pour formation en alternance Webmaster PHP/MySQL
Plus de sujets relatifs à : formation en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR